Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1000 ou 900 CALORIES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par putchi (45) Posté le 10-01-2008 à 20:13
en regardant un peu dans les repas, il me semble que les repas 900 calories sont plus copieux que les 1400 ??????.
puisqu'il y a souvent de la viande le soir

Retour au forum
putchi (45) répond Posté le 15-01-2008 à 08:30
TU crois qu'un fruit en plus et un peu de féculents peuvent augmenter de 500 calories.


katouchka19 (19) répond Posté le 14-01-2008 à 14:06
Sois patiente M CHRISTINE . . . je pense que tu passes pa run stade où ton corps s'est habitué à ta nouvelle alimentation et la perte de poids n'est pas aussi importante . . . as tu pensé à manger plus de poisson ? j'ai remarqué que cela me redéclenchait l aperte de poids (lors d'un régime que j'avais il y a 5 ans)Courage, n'abandonnes pas maintenant , ce serait trop dommage


m christine (noyers sur serein, 89) répond Posté le 13-01-2008 à 11:13
je trouve domage que dans le regime a 900k il n'y a pas de recette comme dans celle de 1400k ca me manque cest toujour pareil quand penser vous
je me demotive un peu en ce moment je suis a la 10 eieme semaine et la je ne bouge plus au niveau du poids


Cannelle (67) répond Posté le 11-01-2008 à 11:16
Tu trouves ? quand on regarde les menus à 1400 Kcal, il ya plus de féculents et 1 fruit en plus dans la journée.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen