Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lila (69) Posté le 17-01-2008 à 13:38
j'ai 26 kg à perdre j'etais une grande sportive j'ai tout arrete du jour au lendemain et je me suis mise à grignoter à partier de 17 H DES GATEAUX depuis j'ai pris 26 kg en 6ans et je n'arrive pas à me controler je grignote toujours à partir de 17 h
avez-vous une astuce ???? merci
Retour au forum
mikou (56) répond Posté le 03-03-2008 à 20:34
ayant connu ce problème. . .de grignotage,çà peut doucement devenir pulsion et compulsion. . .et là, la relation à la nourriture devient tordue. . .se poser la question et y réfléchir. . .bon courage à lila


jackson1940 (La Rochelle, 17) répond Posté le 03-03-2008 à 20:26
Pour répondre à Dane, je vais essayer Pectiligne comme coupe faim. . .à voir


dane (paris, 75) répond Posté le 26-01-2008 à 23:55
IL Y A LOVAMINE QUI MARCHE BIEN C'EST NATUREL ET SA COUPE BIEN LA FAIM MOI COMMME VOUS JE CRAQUER LE SOIR STRESSEE LOVAMINE.fr on peux l'avoir en pharmacie!
courage les filles!!


lila (69) répond Posté le 18-01-2008 à 13:18
merci les filles pour vos conseils


frisottis (74) répond Posté le 17-01-2008 à 22:26
coucou Lila. moi aussi je suis une abonnée des grignotages de 17 H. En suivant bien le régime à 1400 calories mes grignotages se sont quasiment interrompus (ou de toutes petites entorses) mieux vaut ne pas ouvrir la bouche et s'occuper (sur le forum par exemple, essayer les mouvements de gym conseillés dernièrement, lire, etc ) sinon boire manger un fruit, 1 yaourth en le savourant le plus possible. bon courage à toi


nath (64) répond Posté le 17-01-2008 à 18:53
Salut lila,
peut-être devrais-tu manger une pomme ou n'importe quel fruit ou yahourt 0%
Mais bon je te comprends c'est quand même vraiment pas évident et facile à dire.
J'éspère t'avoir un peu aidé, courage à toi.


clo (84) répond Posté le 17-01-2008 à 15:22
comme toi Lila c'est l'heure ou je grignote 18h quand les enfants que je garde s'en vont il faudrait sortir à ce moment là magasins, sport(un peu) je dois dire que je ne sais pas trop depuis que je fais le régime la tentation est moins grande il faut s'occuper à ce moment là préparer le repas aussi le tps que ca passe désolée de ne^pouvoir t'aider plus



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen