Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Endives braisée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chipienette (53) Posté le 01-02-2008 à 19:55
Nous sommes vendredi soir et je viens de m'appercevoir que demain midi je dois faire des endives braisées si quelqu'un pourrait me renseigner sur la façon de cuisiner je vous en remercie d'avance,car je ne pourrais pas vous répondre car je dois quitter pour aller travailler cette nuit.
Retour au forum
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-05-2008 à 12:02
Bonjour,
Vous pouvez accéder aux recettes dans la rubrique recettes minceur sur votre compte.
Bonne continuation.


REGINE (01) répond Posté le 20-05-2008 à 21:11
bonsoir ,je vois que certaines en sont aux recettes de cassoulet ,vous en êtes ou de votre régime merci


Bidise (02) répond Posté le 05-03-2008 à 16:35
Slt !

Les endives braisées, je les fais cuire au micro ondes quelques minutes entre deux assiettes (en otant le trognon central). Puis je les passe dans une poele avec quelques grains de sucre et huilée légèrement (spray ou passée au sopalin gras avant cuisson)
C'est rapide et sympa avec viande comme poisson !


Miquèla (11) répond Posté le 05-03-2008 à 09:50
Bonjour à toutes ici. . .
Si je peux me permettre. . . sans arrière pensée. . .
Les endives braisées, c'est pas du tout ça !
Braisées veut dire : cuites sans eau, dans une poêle antiadhésive et à tout petit feu (dans leur eau quoi). on peut ajouter une goutte d'eau pour que ça n'accroche pas. Il faut bien surveiller. C'est tout.
Quant à la béchamel, elle n'a rien à voir la dedans.
Sinon cela devient des "endives béchamel". et ce n'est pas le même apport calorique !
Désolée de vous décevoir. . .
Bonne journée quand même


ninja (92) répond Posté le 04-03-2008 à 23:10
bonjour a toutes je te remercie cat pour la recette des endives braisée je vais la faire en ce moment je suis un peu moins motivée j'espère que ça-va repartir bon courage bises


rosa (vieu, 01) répond Posté le 02-03-2008 à 18:10
bonjour les filles nous changeons nos habitudes de manger et notre corps change aussi nous perdons du poids


mamypatou (77) répond Posté le 03-02-2008 à 11:59
bonjour,
c'est vrai que le régime nous fait voir une nouvelle façon de manger et que certaines recettes nous font découvrir une cuisine différente. Aujourd'hui, j'ai préparé les tomates farcies des recettes minceurs.
A +


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-02-2008 à 11:11
Bonjour chipienette et mamypatou ! c'est très motivant de s'écrire avec ce forum. Moi-même j'ai trouvé des idées avec les aubergines : super ! hier soir je me suis régalée : j'ai mangé filets de poisson maigre + aubergines en tranches + oignon + courgettes en tr. sans matières grasses, sel poivre ail, cuit au micro ondes avec un couvercle, un régal que je ne soupçonnais même pas. Ca change de la cuisine habituelle mais c'est une autre façon de manger qui est particulièrement agréable si on ne la prend pas comme un régime. Moi qui ne mangeais ni poisson ni légumes, j'avoue que je suis en train de changer. . . Biz et bon dimanche ! Cathy


chipienette (53) répond Posté le 03-02-2008 à 10:11
coucou cat

Je te remercie de cette recette je viens d'apprendre encore quelque chose la béchamel diététique que je ne connaissais pas du tout. bonne matinée


mamypatou (77) répond Posté le 02-02-2008 à 17:41
j'ai déjà fait cette recette, je la trouve très bien pour le régime ; n'hésite pas à regarder dans les recettes minceurs, tu trouveras des idées pour réaliser un repas diététique et appétissant. A midi, j'ai fait le cassoulet minceur : "délicieux",
Bisous.



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen