Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'arrive plus à acceder aux menus des 17 semaines!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minipouce-92 (92) Posté le 04-02-2008 à 18:07
bonsoir jusqu'à hier je pouvais voir les menus des 17 semaines et aujourd'hui j'ai seulement le semaine derniere et cette semaine je ne comprend pas! pouvez vous m'aider ?? et bon courage à toutes!!
Retour au forum
mad73 (73) répond Posté le 18-02-2008 à 17:32
tu as raison miquela c'est du vol, moi je n'ai aucun problemes j'ai toutes mes semaines je suis inscrite pour 6 mois et je ne vois pas pourquoi je me désinscrirais, il faut aussi respecter ceux qui ont crée le site.


brassagaise (81) répond Posté le 14-02-2008 à 22:51
pour bidoux oups ça m'avait échappé qui'il n'yavait pas de vidéos le mercredi désolée


brassagaise (81) répond Posté le 14-02-2008 à 22:46
miquéla,bonsoir merci pour tes précisions c'est vrai que moi je débute en ce qui concerne les forums et leurs pratiques donc pas vraiment tjs au courant et donc un peu maladroite ds mes demandes et formulations mais je vais m'y mettre! promis A+


Miquèla (11) répond Posté le 14-02-2008 à 17:38
Brassagaise, bonjour. . .
L'info sur les "pratiques pas élégantes", je l'ai eue sur un des forums.
Car je navigue sur les forums et je lis les messages. . .
Bonne soirée !

À Tabatah. . .
Pas de vidéo le mercredi ni le dimanche
À +


mimi (56) répond Posté le 14-02-2008 à 14:02
Bonjour Bidoux, C'est normal que tu n'es pas eu la vidéo de JMC, car le mercredi il n'y en a pas . . . !!!! Moi, je suis rendu à ma 5éme semaine et je tiens sans cette vidéo du mercredi !!! Good Luck !!


brassagaise (81) répond Posté le 14-02-2008 à 11:31
bonjour bidoux pour ce genre de petits problèmes je pense que le mieux c'est d'aller sur le coté gauche de ton écran à questions personnelles et tu devrais avoir une réponse dans les 24h sache que ce genre d'incident arrive régulièrement (c'est mon avis) sinon j'en suis à ma 4è semaine et j'ai perdu 3kg donc la méthode en soit fonctionne bon courage


BIDOUX (13) répond Posté le 14-02-2008 à 10:36
Bonjour !Je suis en 1è semaine et hier je n'ai pas reçu le mail 3è jour et ne sais pas comment accéder rapidement au site JMC pour avoir une réponse rapide?MERCI .Bon courage à tous.


lolie (75) répond Posté le 13-02-2008 à 23:59
bonjour, ben moi j'ai mème pas eu la journée du 13/02. . .. . .
que pasa ? ? ??


brassagaise (81) répond Posté le 13-02-2008 à 23:32
ok pour le manque d'élégance, mais anxia aurait pu faire passer une petite explication.comment toi tu a eu l'info miquèla?


vanyh (Freyming-Merlebach, 57) répond Posté le 13-02-2008 à 20:01
coucou les filles c'est cool je viens de voir que j'avai la liste de la semaine prochaine qui est apparue je vais pouvoir faire mes courses demain si c'est toutes les semaines comme ca ca ira mais honte a celle qui ont trichée comme le dit miquela



1 - 10 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen