Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quiche saumon épinards

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) Posté le 17-02-2008 à 15:43
Bonjour à tous,
J'ai fait hier soir la quiche saumon épinards(recette trouvée sur le site). Elle était vraiment très bonne mais une question reste en suspens. Selon la recette, les quantités sont pour une personne et franchement en respectant tout à la lettre, j'ai fait une quiche pour au moins 4 personnes !!!Est-ce-que quelqu'un a tester cette recette et peut me dire pour combien de portions correspondent les quantités ? J'ai partagé la quiche en 4 et mangé 1/4. Mais elle est peut-être pour plus ou moins... merci à l'avance de me répondre; Bon courage à tous et toutes
Retour au forum
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 28-03-2008 à 17:16
Je vois que la quiche saumon-épinards à du succès et c'est tant mieux car je la trouve aussi très bonne !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 27-03-2008 à 16:27
Si vous vous retrouvez avec des restes, n'hésitez pas à les congeler, les plats supportent parfaitement bien la congélation. Bon courage !


Flawa (Seneffe, 71) répond Posté le 27-03-2008 à 13:38
J'ai essayé aussi la quiche au saumon et épinards et c'est super bon!!
Moi aussi j'ai respeté les proportions et n'en ai mangé qu'1/4 et c'était bien suffisant!
Qu'est ce que c'est bon!!


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 18-02-2008 à 22:27
Merci olaf63 de me donner la réponse que j'attendais,
Il me semblait bien que pour 4 les parts étaient copieuses !!! tant pis j'ai donc mangé 1 1/2 !!
A bientôt


olaf63 (13) répond Posté le 18-02-2008 à 12:42
il s'agit d'une tarte pour 6 personnes. . ...


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 18-02-2008 à 09:54
Bonjour sucre,
on est 4 à la maison et depuis que j'ai commencé la méthode Cohen, tout le monde mange les mêmes plats que moi (je rajoute pour eux crème, beurre, etc..) donc je n'ai pas trop de restes. Sauf pour la quiche car les épinards n'ont pas trop de succés chez mes enfants !! Je pense que je vais congelés les restes en faisant des portions comme ça je pourrais avoir un repas tout prêt et rapide. Quant penses-tu ?


sucre (67) répond Posté le 18-02-2008 à 09:48
jai le probleme que toi avecles quantités il en reste toujours par exemple avec la tarte de tapenade e le reste g fai koi avec



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen