Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tapenade

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par meloux (22) Posté le 19-02-2008 à 17:20
bonjour à tous, par quoi peut-on remplacer la tapenade dans la tarte de demain soir.
Merci pour vos réponses.
Amicalement
Retour au forum
meloux (22) répond Posté le 20-03-2008 à 07:06
J'ai oublié tu mettre aussi des herbes persil, coriandre ciboulettes excuses


meloux (22) répond Posté le 20-03-2008 à 07:04
bonjour nat,la tarte est une tarte fine pas besoin de moule. tu prends une pâte feuilletée, les légumes que tu aimes ( tomates, haricots vert, épinard , champignons, etc enfin tes légumes que tu as envie ) 200 g de ceux-ci tu les cuits tu les assaisonnes avec tes épices préférés (curry, cumin ou gingembre, herbes de provences etc )
tu les étales sur la pâte feuilletée une cuillère de fromage blanc 0% et au four durant une vingtaine de minutes à thermostat 7 bon apétit et dis moi si tu as aimé nous pourrons échanger d'autres recettes Amitiés et bon régime


nat (fere champenoise, 51) répond Posté le 19-03-2008 à 10:01
melou ,bonjour je suis nat peu tu me donner ta recette de tarte aux legumes pour remplacer la tapenade merci.


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 19-03-2008 à 09:04
Bonjour à toutes,

Si vous n'aimez pas la tapenade, vous pouvez la remplacer, comme j'ai lu dans vos fabuleuses recettes à toutes, par des légumes de votre choix, que vous pouvez compléter par un coulis de tomate et des herbes de Provence ou du basilic ou alors par une sauce au fromage blanc battu et ciboulette.

Vous pouvez tout aussi bien vous concocter un plat de poisson avec des petits légumes et 100 g cuits de féculents au choix. Vous avez pleins d'idées, j'en suis sûr, laissez parler votre créativité !
Bon appétit à toutes !


choclo (66) répond Posté le 18-03-2008 à 14:35
J'ai essayé la tarte à la tapenade que je ne connaissais pas : c'est délicieux, mon mari aussi a aimé.


meloux (22) répond Posté le 07-03-2008 à 07:45
caviar poivron/aubergine pas mal non plus que de bonnes idées, merci amitiés.


FLOFLO (MONTMERLE SUR SAONE, 01) répond Posté le 06-03-2008 à 11:36
Bonjour, moi non plus je n'aime pas la tapenade, alors j'ai mis du caviar de poivron/aubergine, toute la famille a adoré ! Amicalement


meloux (22) répond Posté le 06-03-2008 à 07:35
la tarte aux légumes c'est pas mal je nous avais fais une petite individuelle, heureusement car je crois nous l'aurions mangé entièrement avec mon mari si je l'avais faite entière et merci pour vos recettes qui me donne aussi l'eau à la bouche amitiés


lolotte (33) répond Posté le 05-03-2008 à 14:31
bonjour, je n'aime pas la tapenade moi non plus, j'ai remplacé la tapenade pour un petit morceaux de saumon cuit à la vapeur que j'ai mélangé avec des poivrons et des courgettes, et après j'ai recouvert le tout des tomates cerises coupées en 2, sauf que moi j'ai mit des herbes de provences au lieu de mettre du basilic, il me tarde se soir pour me régaler


sandrine (45) répond Posté le 27-02-2008 à 14:24
bonjour, moi la tarte a la tapenade sa me dit rien alors je la remplace par la quiche au saumon epinard voila,amicalement



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen