Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dany (st pierre e miquelon, 97) Posté le 25-02-2008 à 19:50
bonjour a tous,j'entame ma deuxieme semaine cette fois à 900calories je n'aie pas perdu de poids la première semaine mais je continue.je trouve ces recettes excellentes
Retour au forum
naicky répond Posté le 10-03-2008 à 16:03
salut fanfan 65 le quinoa et la polenta se trouvent au rayon graines à couscous le quinoa est une cerale la polenta est à base de mais s(auf erreur) bon courage pour ta pesee moi je commence aujourd'hui et la salade de pâte etait fabuleuse à midi


naicky répond Posté le 10-03-2008 à 16:02
salut fanfan 65 le quinoa et la polenta se trouvent au rayon graines à couscous le quinoa est une cerale la polenta est à base de mais s(auf erreur) bon courage pour ta pesee moi je commence aujourd'hui et la salade de pâte etait fabuleuse à midi


Arlette (74) répond Posté le 10-03-2008 à 14:41
Une petite recette toute simple!(1 pers
1 ou 2 tomates tranchées ,pas entièrement pour que les tomates restent entières.
Une courgette coupée en rondelles que
vous ferez blanchir 30-40 sec.
Insérer les rondelles de courgette entre les tranches de tomates.Saler,
poivrer, parsemer d'herbes de provence,un léger filet d'huile d'olive
Préchauffer le four à 180°.
Mettre le plat au four pendant 30 mn.
BON APPETIT.


Arlette (74) répond Posté le 09-03-2008 à 11:32
voici une exelente recette a faire pour la famille


coco (09) répond Posté le 08-03-2008 à 22:46
la polenta c'est de la semoule de maïs,c'est très bon on en trouve dans les supermarchés rayon riz,couscous tapioca etc..le quinoa est aussi un semoule contenant des proteines végétales,origine colombie chili même rayon parfois rayon bio Bon apperit


fanfan (65) répond Posté le 08-03-2008 à 20:03
Coucou Miquèla et les autres, alors la balance a donné quoi? ? ? pour ma part je n'ai perdu 1 petit kgs mais par contre 10cm de tour de taille, tres bien, je suis contente, la semaine prochaine je continue le programme des 1400cal puisque ela me réussi. Bon week-end les filles et à Lundi - Biz!!!!Fanfan65


Miquèla (11) répond Posté le 08-03-2008 à 13:14
Coucou FANFAN. . .
Cela se cuit comme une semoule normale, mais attention, ça épaissit très vite. De toute façon, le temps de cuisson doit être mentionné sur le paquet. . .


fanfan (65) répond Posté le 07-03-2008 à 18:45
Merci Miquèla, pour la Polenta, cela se cuit comment?
je reviendrais peut être ce soir sinon bisous à vous toutes et à demain pour la pesée- Bon courage et bonne nuit- Fanfan65


Miquèla (11) répond Posté le 07-03-2008 à 14:41
Coucou FANFAN. . .
La polenta, c'est de la semoule de maïs (je ne sais pas si tu es anti OGM, mais mieux vaut la prendre en magasin bio). . .
Le Quinoa, c'est ce que l'on appelle le riz des Incas. C'est très bon. Cela change du riz. On le cuit de la même façon. . .
À+
:-)


fanfan (65) répond Posté le 07-03-2008 à 14:20
Coucou encore moi je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qu'est la polenta et le quinoa car je ne connais pas et on va en avoir besoin dans les menus de la semaine prochaine (1400cal)- j'attends vos réponses - Merci - Fanfan65



11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen