Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par breizh (56) | Posté le 06-03-2008 à 09:49 | |
je trouve les préparations parfois un peu sèches, j'y ajoute un peu de crème fraiche à 3 ou 5% cela donne un peu d'octuosité. est-ce possible? |
![]() |
kluckinette (Suresnes, 92) répond | Posté le 20-10-2020 à 12:43 | ||
Ecrivez ici vos commentaires.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 02-03-2020 à 10:51 | ||
Désolé je ne peux pas te répondre. . .. bien lire sur le pot les indications :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
21Laura (, ) répond | Posté le 20-02-2020 à 14:20 | ||
Bonjour, quelqu'un sait que faire d'un 1/2 pot de crème 15% qui n'est plus consommable car ouvert depuis 5 jours :-S ? Peut on le congeler ? ou en faire un gâteau ou un pain ? Merci ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond | Posté le 25-04-2008 à 15:15 | ||
Si, si. . . on maigrit ! Et sans trop de frustration !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
REGINE (01) répond | Posté le 23-04-2008 à 15:02 | ||
Bonjour à tous ,je commence lundi je ne vais peut être pas mettre de creme tout de suite ,j'ai peine à croire que l'on peut maigrir avec ces repas ça a l'air copieux et appétissant , mais il faut peut être ça pour tenir le coup.A bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Léa (albi, 81) répond | Posté le 22-04-2008 à 13:53 | ||
Dans ma vinaigrette légère je rajoute quelques gouttes de viandox liquide. Délicieux et sans risque pour la ligne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
barril (13) répond | Posté le 19-04-2008 à 09:49 | ||
Merci pour les "tuyaux" car c'est vrai que parfois c'est franchement très sec !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 16-04-2008 à 08:52 | ||
Bonjour à toutes et tous,
N'hésitez pas, pour assaisonner tous vos légumes vapeurs ou poêlés ou viandes ou poissons, vous pouvez utilisez : - toutes les épices existantes - toutes les herbes fraîches ou sèches existantes - de la sauce soja - de la moutarde, 1 CàS - de la sauce tomate sans ajout de matières grasses - du fond de veau ou fumet de poisson : 1 CàC diluée - des cubes de bouillon de poulet, de boeuf, de légumes dégraissé - du vinaigre, au choix - de temps en temps 1 CàS de crème fraîche à 3%MG Bonne cuisine à tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nenette (01) répond | Posté le 13-04-2008 à 11:44 | ||
Merci bcp ETIENNE,
oui decouvert ton blog depuis peu, t'es feliciteé sur ton forum d'ailleurs KISS |
||||
![]() | ||||
![]() |
Etienne (rennes, 35) répond | Posté le 13-04-2008 à 02:01 | ||
Bonsoir !
Quelques goutes de crème liquide 3% ou de crème "Soja cuisine" (Pour 18% de matières grasse vous profitez aussi de 8 acides aminés essentiels que notre corps n'est pas capable synthétiser ! Et en plus sans cholestérol et biologique ! Alors si vous ne connaissez pas ce produit découvrez le au rayon Bio, c'est délicieux ! Je l'ai utilisée aujourd'hui dans ma dernière recette sur mon blog. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.