Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


démarrage le 10 mars qui me suit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par naicky Posté le 10-03-2008 à 16:29
je sais qu'on doit être nombreux à commencer aujourd'hui ce matin j'ai fait mes courses que c'était long (et cher) ensuite mon 1er repas la salade de pâtes un regal et vous? j'ai 55 ans suis mamie de 3 boutsd'chou 7et 6ans et 3 jours cela me motive pour etre une mamie encore + jolie je dois perdr 10kg et vous a++ merci si vous avez le temps de me repondre
Retour au forum
fleur (78) répond Posté le 01-03-2009 à 15:35
NICKY
C'est un appel au secours de ta copine des yvelines Fleur j'ai perdu mon alerte de jean michel sur mon ordinateur et maintenant impossible de vous retrouver si tu me lis fais moi signe
biz


naicky répond Posté le 10-06-2008 à 17:07
C EST MON DERNIER JOUR BONNE ROUTE A TOUTES ET TOUS
ET COURAGE LE RESULTAT EST MERVEILLEUX


naicky répond Posté le 05-06-2008 à 20:46
j'ai bugué c'est rigolo non?


naicky répond Posté le 05-06-2008 à 20:45
Ecrivez ici vos commeSalut ma petite Fleur chérie

Hé oui tu as vu j’ai posté mon message le 10 mars et je ne l’ai jamais retrouvé cela prouve mon ignorance en informatique
Le 25 mai en allant dans mon « profil » je l’ai retrouvé bizarre ?! tu as vu, 3 personnes ont eu
La gentillesse de me laisser un mot c’est chou non ? mais bon ce n’est pas grave je suis douée dans d’autres domaines comme la cuisine par exemple

Et toi Ode comment vas-tu pas trop dur tes débuts ? allez courage
Je vous bisouille toutes les 2 et peut-être à@+
ntaires. . .


naicky répond Posté le 05-06-2008 à 20:45
Ecrivez ici vos commeSalut ma petite Fleur chérie

Hé oui tu as vu j’ai posté mon message le 10 mars et je ne l’ai jamais retrouvé cela prouve mon ignorance en informatique
Le 25 mai en allant dans mon « profil » je l’ai retrouvé bizarre ?! tu as vu, 3 personnes ont eu
La gentillesse de me laisser un mot c’est chou non ? mais bon ce n’est pas grave je suis douée dans d’autres domaines comme la cuisine par exemple

Et toi Ode comment vas-tu pas trop dur tes débuts ? allez courage
Je vous bisouille toutes les 2 et peut-être à@+
ntaires. . .


naicky répond Posté le 05-06-2008 à 20:45
Ecrivez ici vos commeSalut ma petite Fleur chérie

Hé oui tu as vu j’ai posté mon message le 10 mars et je ne l’ai jamais retrouvé cela prouve mon ignorance en informatique
Le 25 mai en allant dans mon « profil » je l’ai retrouvé bizarre ?! tu as vu, 3 personnes ont eu
La gentillesse de me laisser un mot c’est chou non ? mais bon ce n’est pas grave je suis douée dans d’autres domaines comme la cuisine par exemple

Et toi Ode comment vas-tu pas trop dur tes débuts ? allez courage
Je vous bisouille toutes les 2 et peut-être à@+
ntaires. . .


fleur (78) répond Posté le 05-06-2008 à 14:30
Petite Nicky Coucou
c'est quoi ce post je te retrouve comme ça en voguant sur le forum.
Courage pour toutes les autres ça marche très bien puisque nous avec Nicky nous avons réussit et bien d'autres (mais nous sommes sur un autre post) il n'y a pas de raison que pour vous ça ne marche pas.

Bon courage


naicky répond Posté le 04-06-2008 à 22:44
Bonjour Ode et ravie de faire ta connaissance
Bravo pour ta décision de faire le régime c’est que tu es prête tant mieux !
Désolée d’apprendre que tu as fait face à la maladie mais apparemment tu t’en es bien sortie
Tu verras le régime de Jean Mimi est super, comment ce sont passés ces premiers jours ? aimes tu les menus ils sont sympa non ?
Bon je te souhaite une bonne soirée et souhaite te lire très vite
Mon petit fils a eu 8 ans aujourd’hui cela ne me rajeunie pas c’est la vie et c’est très bien ainsi
@+ bizzzzzzzzz


ode (13) répond Posté le 03-06-2008 à 09:17
NIKI JE SUIS OUDE (13) j ai commence le 1 juin j ai 55 ans je suis mamie de 4 petits enfants et j ai les memmes motivations. . .. je pese 85 kgs pou 1.65il etait temps mais la maladie ne m a pas epargne et je m en sors bien. . .


naicky répond Posté le 30-05-2008 à 10:12
j'espère que tout va bien pour tous les régimeurs et que le moral est au beau fixe
bonne journée
Nicky



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen