Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le quinoa qu'est ce que c'est ??????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golden11 (11) Posté le 13-03-2008 à 19:50
bonjour a toutes
j'ai visionné les menus de la semaine 3 et j'ai vu qu'a moment donné il y a du quinoa cuit
mais qu'est ce que s'est ce truc là
je ne connais pas du tout
alors si quelqu'un pouvait me renseigner je me coucherai mon bète ce soir merci
Retour au forum
mad73 (73) répond Posté le 19-03-2008 à 13:51
le quinoa est une céréale que l'on appelle aussi le riz des incas.
une petite recette!!!

un verre de quinoa blanc,
un verre de quinoa rouge,
ou un melange des deux,
1/2 poivron rouge,
1/2 poivron vert,
1 echalotte,
1 c a café de raisins secs
une c a café de bouillon de legumes,
1 c a café d'epices aux choix,cumin coriande,curcuma!!!!
2 c a soupe d'huile d'olive.
l'echalote et les poivrons sont emincés et revenu dans l'huile d'olive avec les épices
verser les quinoas dans une casserole puis ajouter le bouillonde légumes en poudre.
Completer aves 4 verres d'eau et incorporer les raisins secs.
Cuire pendant 15 minutes, eteindre ensuite le feu et laisser gonfler 5 minutes.Saler et egrener les quinoas a l'aide d'une fourchette, server chaud.
Cette recette est pour 4 personnes.
vous pouvez ajouter une poignée d'algues(wakamé ou nori) magasin bio, et du tamari une cuillere a soupe.
bon appetit.


mad73 (73) répond Posté le 19-03-2008 à 13:34
LE QUINOA C'EST TELLEMENT BON, EN SALADE AVEC DES PETITS MORCEAUX DE CHATAINES.


Miquèla (11) répond Posté le 19-03-2008 à 07:57
Bonjour GOLDEN. . .
J'espère que ce n'est pas MA réponse que tu as trouvée blessante ? Quand je dis "engorger", tu verras à l'usage que c'est le cas, parfois, on ne s'y retrouve pas. . . Alors, quand on peut profiter des réponses déjà données aux autres, c'est pas mal, non ?
:-)


golden11 (11) répond Posté le 18-03-2008 à 20:42
miquela
a ce que je vois je ne suis pas la seule a engorger les forums pour des reponses assez blessante
merci quand meme de ta gentillesse


Miquèla (11) répond Posté le 18-03-2008 à 14:31
GOLDEN. . . Bonjour
Rien à voir avec le Quinoa mais avec l'utilisation des forums.
Le sujet du Quinoa a été abordé cent fois dans les forums "recettes" ou "produits et aliments". Ceci n'est pas une critique mais simplement un conseil :-)

Si tu prends la peine de sillonner les forums, tu trouveras plein de réponses à des questions que tu vas te poser immanquablement. Cela permet de ne pas engorger les forums avec des questions déjà posées :-)))
À +



mad73 (73) répond Posté le 18-03-2008 à 12:01
bonjour a toutes.
le quinoa je viens d'en faire cuire, surtout ne pas mettre de SEL car ça ne cuit pas!!!!! 1 part de quinoa pour 3 parts d'eau avec un brin de thym c'est excelent chaud ou froid en salade.Le mien a 2 couleurs acheté en magasin bio.
le quinoa j'adore on appelle ça aussi le riz des incas.
bonne journée a toutes.


golden11 (11) répond Posté le 18-03-2008 à 11:39
merci pour votre reponse il me reste plus qu'a le gouter
cerise tu es d'où dans l'aude ??


nicole (76) répond Posté le 13-03-2008 à 21:52
merci à golden pour sa question et à salomé et cerise qui repondent ce régime nous fait perdre du poids et gagner des connaissances bonne nuit


cerise (11, 11) répond Posté le 13-03-2008 à 21:15
bonjour golden11
moi aussi je suis du 11 et je mange régulierement du quinoa ma fille de 5 ans adore ça. c'est un legume sec tres riche en proteine qui remplace le riz dans le regime alimentaire des peruviens.
tu peux en trouver en supermarché aux rayons bio/dietetique
personnelement je me sers à la biocoop de carcassonne c'est un peu moins cher et en vrac (pour le cas ou tu n'aimerais pas, tu peux en prendre un peu moins). à+


salomé (agde, 34) répond Posté le 13-03-2008 à 20:02
c excellent pour la santé c une céréale d amerique du sud vendue au rayon riz du super marché
c tres riche en divers nutriment et ca change du riz et des pates; Super ce rpogramme qui ouvre des horizons non?



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen