En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ingrédiant pas de saison dans le programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Etienne (rennes, 35) Posté le 14-03-2008 à 14:21
J'ai chercher du "GASPACHO" dans la liste de course au rayon épicerie...Je ne savais même pas ce que c'était !!!
La semaine prochaine: semaine 2 je vérifierais qu'il n'y est pas un ovni a rapporter !!! (rire)
Direction caisse centrale > responsable du rayon > explication : le Gaspacho est une soupe italienne que l'on mange froide !!! Lété !
Vous m'en direz tant !!!
Bon très bien ! Le hic c'est que c'est un produit d'été et que en bretagne (excusez: on ne peu pas être parfait !) le gaspacho n'arrivera dans les rayons qu'au mois de Mai s'il fait beau !!!
Bon j'ai fini par prendre une soupe de potiron à la place. Mais bon, une soupe chaude à midi !!!??? Sinon pour l'info: pour une famille de deux adultes et deux enfants 4 et 8 ans j'ai dépensé 215 euros pour la semaine 1 en n'achetant que ce qu'il y avait sur la liste de course.( je congelerais le poison)
Pas super bon marché à super U mais bon on va surement pouvoir ajuster les quantités ! A très vite ! Etienne.
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-03-2008 à 15:01
Bonjour Bidise, je fais également comme toi je garde trois bébés dont deux qui ont deux ans et une autre 32 mois elles adorent la dernière fois j'avais mais trop d'ail c'était trop fort mon mari c'était un samedi jour de repos il a aimé vu qu'il croque l'ail de bon matin. Bonne continuation bises



Bidise (02) répond Posté le 23-03-2008 à 21:11
pour la petite histoire . . .
j'ai préparé cet été un gaspacho et nous avions le grand pere de mon mari à table.. Le soir, me dit il, il aime manger de la soupe. . .
Je lui prépare donc cette soupe, plus appropriée à l'été en souriant dans mes moustaches (je ne sais pas cuisiner selon lui car j'aime feuilleter des mags de cuisine, et donc. . .) Il a 85 ans. Il a gouté a mon gaspacho, a failli s'étrangler avec et l'a recrachée direct: mais c'est froid ! Il m'a bien fait rire !
Pour l'occasion, j'avais mis de l'ail extra fort . . . je vous le déconseille à trop haute dose, ca dénature le gout de la tomate . . .


Bidise (02) répond Posté le 23-03-2008 à 21:07
Alors chez moi le gaspacho rapide c'est une boite de tomates pelées, un poivron (rouge) (grillé sans la peau ou cru) et un concombre. Sel poivre évidemment. . .
On mixe le tout et on place au frigo.
Si c'est pas assez frais, quelques glacons. . .
Je n'aime pas le basilic, mais avec la tomate ca va super.
Pour faire joli, on peut y mettre aussi des petits bouquets de chou fleur crus. Ca change des croutons (plus caloriques)
Sinon, je cuisine beaucoup avec les cubes saveur, mais dans ce cas, pas de sel !


krista (07) répond Posté le 23-03-2008 à 19:28
Les menus de la deuxième semaine me semblent plus appropriés à la saison.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-03-2008 à 14:59
Salut Machou , depuis le début j'étais à 1400k et à la 7ème semaine ne bougeant pas sur la balance suit à 900k et tout baigne j'ai perdu j'ammorçe enfin la descente. Bon courage


Miquèla (11) répond Posté le 21-03-2008 à 23:30
Bonsoir Machou. . .
Normalement, il faut alterner. 1 semaine 1400, 1 semaine 900. Mais si tu te sens mieux avec l'un ou l'autre, selon tes habitudes, tu peux l'adopter. . .


machou (roquebrune sur argens, 83) répond Posté le 21-03-2008 à 20:54
Merci par avance j'ai fait une semaine à 900 kc,je voudrais revenir à 1400 kc est-ce possible?

Machou83


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 21-03-2008 à 17:11
le gaspacho, c'est tomates et concombres, mixés et servis glacés. . .

rien d'extraordinaire !

Préparation et cuisson : 20 mn + Repos : 1 heure (pour 4)

1 litre de jus de tomates
3 cuil. à soupe d'huile d'olive
Le jus d'un citron
2 cuil. à soupe de vinaigre (de Xérès de préférence)
3 gousses d'ail
2 gros cornichons
1 poignée de basilic et de ciboulette frais
Piment en poudre
Sel, poivre du moulin
1 tomate ferme
1/2 poivron vert et 1/2 rouge
1/4 de concombre
1 branche de céleri
4 petits oignons blancs
2 oeufs durs
2 tranches de pain
1 verre à moutarde de crème fraîche

Tu mixes un bol de jus de tomate avec huile, citron, vinaigre, ail, cornichons, fines herbes et épices.
Tu verses dans un saladier avec le reste de jus de tomate et tu conserves au réfrigérateur 1 heure.
Tu débites en petits cubes les légumes, tu haches les oeufs durs et tu prépares des croûtons de pain grillé.
Tu présentes tous les ingrédients et la crème fraîche, dans des petits bols séparés. Chacun se servira
pour agrémenter son jus de tomate glacé.

Mon conseil : Peut se servir chaud (sans l'accompagnement)


nat (66) répond Posté le 21-03-2008 à 16:00
j'ai trouvé le gaspacho chez le traiteur


nat (66) répond Posté le 21-03-2008 à 15:59
j'ai trouvé le gaspacho chez le traiteur



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen