Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Blog en image des recettes du programme !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Etienne (rennes, 35) Posté le 14-03-2008 à 14:41
Dites- moi si un blog en images des recettes du programme peu vous intéresser ?
Beaucoup de blog de cuisine existe mais encore celui-ci !
Des recette détaillé et en images, des idées de présentation... des commentaire et appréciation de chaque plat...
Alors dites-moi si vous êtes assez nombreux a être intéressé je commence !
Alors faites vous connaitre en répondant ici !
Retour au forum
Etienne (rennes, 35) répond Posté le 28-03-2008 à 10:23
mamijeanne ( , 13)

Bonjour !

Je suis désolé mais pas de mail de votre part !!!

etiennebahu2@yahoo.fr

A très vite !!!



Marie-Jeanne ( , 13) répond Posté le 28-03-2008 à 10:03
Coucou PIERRETTE,
Je ne vois pas ta recette, la mets-tu dans un blog spécial?
Merci!
Bises


salomé répond Posté le 28-03-2008 à 09:59
bonjour les amis
je rentre de vacances et je viens de regarder ton blog, hé bien Etienne les pros ne feraient pas mieux, c'est vraiment génial et je remercie de faire ce travail pour nous et si nous ne maigrissons pas avec ces bonnes recettes et celles de Pierrette alors là il y a problème !!!


NEIGE (40) répond Posté le 27-03-2008 à 18:08
Etienne pour les recettes je peux pas passer sur ton blogg,alors il faut les prendre sur le forum


bluemamy (passais la conception, 61) répond Posté le 27-03-2008 à 17:31
merci etienne mon adresse e mail moniquedelacourt@orange.fr
je suis heureuse que tu m ai repondu rapidement car je suis tres curieuse de voir ton blog je te remercie d avance de ton aide
amitiees


NEIGE (40) répond Posté le 27-03-2008 à 16:58
voilà, ma moitié m'ayant complimenté ce midi,je vous livre ma recette:pas compliquée,pour le hachis parmentier j'ai remplacé la viande hachée par du filet de poisson,essayez c'est bon,par contre ,je suis pas aussi callée que Etienne pour la présentation, mais sur un lit de salade verte ça serait présentable


Etienne (rennes, 35) répond Posté le 26-03-2008 à 22:17
Bluemamy, merci de l'intérêt que vous portez pour mon blog.

Je vous propose de vous envoyer un e_mail avec un lien sur lequel vous n'aurez plus qu'a cliquer. . .et ajouter dans vos favoris une fois arrivé dessus !!!
Il ne me manque que votre adresse e-mail.

A très vite !
Etienne


koalita66 (66) répond Posté le 26-03-2008 à 17:12
Bonjour je n'ai pas encore commencer et je serai bien interressée par un blog des recettes du programme Allez vas y attaque que je puisse en profiter le plus vite possible.
Merci d'avance


bluemamy (passais la conception, 61) répond Posté le 26-03-2008 à 16:04
je suis desoleemaisje dois etre bete impossible d aller sur ton bloge je me retrouve avec le regime du docteur cohen peu tu m espliquer comment faire stp j ai l air godiche mais cela fait plusieur fois que j essaie mais rien je voudrais tellement y arriver je te remercie amities


miline (06) répond Posté le 26-03-2008 à 16:03
bonjour Etienne, je suis le régime du Dr COHEN, depuis 10j et je viens de découvrir ton blog : un seul mot : BRAVO c'est beaucoup de travail, alors félicitations !!! et merci pour nous toutes. . .



101 - 110 de 194
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen