Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


contrainte des repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bri (11) Posté le 15-03-2008 à 10:23
Jene sais pas si vous êtes comme moi mais je trouvez assez contraignant la préparation des repas (même pour une personne).
Quand on arrive le soir du bouloit ce n'est pas toujours évident de préparer les repas.
Avez vous des petites astuces pour éventuellement préparer les repas pour plusieurs jours voire le week end ,
Ou alors c'est que ne ne sais pas m'organiser;
J'attends de vos nouvelles et je vous souhaite bon courage à tous
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 20-03-2008 à 17:19
c pas grave Jojo de ne pas suivre a la lettre , les menus, meme s ils donnent des idées!! l essentiel est de s en tenir au 1400 cal à tres peu de choses près. . ..
Je ne suis pas les menus, mais je m en inspire, certains plats sont excellent et les conseils très pertinenets quand on va au restau!


jojo (FERICY, 77) répond Posté le 20-03-2008 à 17:02
moi aussi je trouve que c'est tres long de preparer tout cela a chaque repas alors du coup je fais ma sauce à moi en comptant les calorie et je m'inspire des repas pour trouver des idees de recettes;mais suivre à la lettre les menus je n'y arrive pas bon courage jojo


missy (bulligny, 54) répond Posté le 20-03-2008 à 10:30
mes horaires viennent d'etre réaménagès je vais me lever à 5h est-ce que je peut prendre le petit-déjeuner du menu et tenir jusqu'à midi sans fringale


missy (bulligny, 54) répond Posté le 20-03-2008 à 10:30
mes horaires viennent d'etre réaménagès je vais me lever à 5h est-ce que je peut prendre le petit-déjeuner du menu et tenir jusqu'à midi sans fringale


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 19-03-2008 à 13:44
Bonjour Bri. Vous pouvez vous avancer sur les repas en les préparant le weekend en plus grande quantité puis en les congélant. Il ne vous restera plus qu'à les sortir pour les réchauffer au moment voulu. N'hésitez pas à procéder à de "l'assemblage" d'aliments pour constituer votre repas. Quelques légumes cuits ou crus + une portion de viande/poisson/oeufs + 1 laitage maigre ou 25 g de fromage < 45 % MG + un fruit frais et le tour est joué ! Bon appétit et bon courage


bri (11) répond Posté le 15-03-2008 à 20:48
Merci a Salomé et Rekeni je vais essayer de m'organiser autrement. Je pense que je ne suis pas tout à fait rodée.
Bon courange a vous deux et très bon week end


REKEN1 (DRANCY, 93) répond Posté le 15-03-2008 à 19:05
BONJOURS JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE TOI JE RENTRE DU BOULOT ET PREPARE MES PLATS DU SOIR ET DU MIDI TROP DE TEMPS DANS LA CUISINE ET NOUS SOMMES TROIS IL FAUT ETRE MOTIVEE POUR CONTINUER BON COURAGE A+


salomé (agde, 34) répond Posté le 15-03-2008 à 11:18
Bonjour Bri
C sur ce n est pas facile de changer de mode d alimentation!!Quand on travaille, le temps est plus comté et quand on est seule. Il faut prendre la liste de courses et essyer, c important de chercher a se faire plaisir car les recettes sont delicieuses. Tu pourrais sans doute preparer le soir pour le endemain, aller dans bonus et repas voir les equivalences et penser a congeler certains plats le we. Le but de se programme alimentaire est le reequilibrage; Tu peux aussi adapter plein de choses, l essentiel étant pas de gras ou le moins possible.
penses a te faire plaisir dans cet esprit!!
vas sur les forums, ils sont tres interessants!
amicalement



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen