Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Marché

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par YVANKA (89) Posté le 06-10-2007 à 15:05
Je ne trouve pas que les menus soient très réalistes :
Le crumble diététique est sans doute délicieux... mais je ne me vois pas en cuisine dès le pied levé !
La tartine suédoise excellente... mais qu'est-ce que je fais du reste des oeufs de saumon ???
25 g de camembert d'accord... et le solde, qu'est-ce que j'en fais ????
Retour au forum
mad73 (73) répond Posté le 10-12-2007 à 13:36
pour les lentilles et les haricots rouges j'en fait cuire un peu plus et je congele par petites portions de 80/90 grammes,comme cela j'en ai toujours de prêt.


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 10-12-2007 à 12:54
Je suis désolée, ça commence à magacer de lire que que les pommes de terre et noix de st-jacques cuits à la vapeur, etc, et c'est délicieux, il ne faut pas abuser, à moins de se remonter le moral en regardant notre assiette bien pâle et bien fade !!! :-)
Je sais qu'il faut manger les aliments pour les aliments, mais rien ni personne n'empêche de CUISINER à l'étouffer avec herbes et aromates, plus de saveur ! :-)
Quand nous commençons ce régime, et que nous sommes habituée àmanger des plats cuisinés beurre, huile, etc, etc, et que nous lisons ces lignes, qui disent, que la cuisson vapeur est délicieuse, moi je dis faut !!! Nous ne changeons pas nos habitudes alimentaires comme ça !
Pour retrouver au moins du gout et du plaisir à manger, même si c'est "régime" il faut avoir un peu d'imagination pour monter nos repas !!!!
Sinon, je pense que le régime n'aura qu'une durée très limité dans le temps !
Ceci étant dit !
Faites selon bon vous semble !
Je sais de quoi je parle, ayant fait régime sur régime en "cuisson vapeur", les goûts et les saveurs me manquaient tellement qu'il n'a pas fallu longtemps pour que je recuisine comme mes vieilles habitudes, total reprise de poids. Jusqu'au jour ou j'ai compris que les herbes, épices et aromates étaient là pour donner du plaisir. . . Et là seulement j'ai perdu 20 kg. . ..
Même principe, par repas 150 gr de proteines, 300 gr de légumes verts et 100 gr de féculent, 1 laitage à chaque repas. . . etc, etc. . ..


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 10-12-2007 à 11:56
un petit conseil pour le camembert, couper en portions et les congeler. Ce décongèle à température ambiante. On peut procéder ainsi pour pas mal de choses, ce qui est pratique pour les personnes seules


riquita (14) (14) répond Posté le 10-12-2007 à 11:53
Moi je pense que le régime ne peut être suivi que par des personnes seules et qui peuvent quitter le travail à midi. . ..Impossible à suivre si l'on a des enfants et un conjoint(à moins de faire 2 services !) et si l'on travaille.
Dommage aussi qu'il n'y ait pas plus de conseils d'ordre général sur la diététique : grands principes à suivre, informations de base sur les besoins en calories, selon l'âge par exemple ou l'activité, bon choix à faire quand on est astreint aux menus "cantine" . . ..


Cerise (Moulainville, 55) répond Posté le 18-10-2007 à 22:28
Moi pour les pommes de terres et noix de st jacques, j'ai fais tout cuire à la vapeur, en bas les pdt et en haut les noix de st jacques parsemées de persil frais. Je les ai mangé avec une cuillère de crème fraiche à 15 % + salade verte c'etait délicieux ! par contre c'est vrai pas de quantité précisé pour les noix de st jacques, alors je crois que j en ai mangé un peu trop.


titounette (38) répond Posté le 10-10-2007 à 12:02
je n'ai jamais préparé le crumble ni suivi leurs menu du petit dej, je n'aime pas les fruits ni les yaourts au petit dej, car mon petit dej est toujours composé d'1 bol de lait avec ricoré accompagné de céréales ou 2 tartines de pain avec confiture. La dététicienne m'a dit qu'il n'y avait pas de problème c'est aussi parfait


lilice (donnezac, 33) répond Posté le 09-10-2007 à 16:59
et pour les pommes de terre vapeur et noix de st jacques??on doit manger combien? et pour la poele de legumes et poele de pommes de terre? et pour le riz et pour les taglietis?quelle quantité pour une personne?


clio0205 (PARIS, 75) répond Posté le 07-10-2007 à 09:59
moi la salade de pate feta je vais en faire pour deux repas puisque les artichauts, il y en a 200G. . .


clio0205 (PARIS, 75) répond Posté le 07-10-2007 à 09:58
c'est vrai que les recettes ont l'air savoureuses mais pas adaptées à des personnes seules. . .



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen