Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Potage de légumes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CATLOISIEUX (Lyon, 69) Posté le 02-04-2008 à 22:56
comment faites-vous un potage de légumes sans pomme de terre ni matière grasse?
Comment peut-on la faire onctueuse?merci pour toutes celles qui l'on déjà faite et qui m'aideront à en faire une bonne.
Retour au forum
niquita (76) répond Posté le 04-04-2008 à 21:33
une soupe a la courgette (2) avec 2 tomates , 1 oignons, 1 cube de bouillon de poule que l'on mixe apres avoir fait bouillir quelques minutes et on peut rajouter 1 vache qui rit que l'on mixe aussi . . ..cela a du gout et on s'y fait bien vous verrez . . .pour catloisieux de niquita 76 J'espère que cela vous aidera pour les soupes . cela en fait 1 en plus . . ..bonne appétit et bon courage pour la suite


Miquèla (11) répond Posté le 04-04-2008 à 19:25
Mais non CYRFLO. . . c'est pas un cheveu. . . c'est un petit grain de sel
Moins gênant sur la langue :-D


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 04-04-2008 à 17:00
Bonjour,
J'arrive avec mon cheveu sur la soupe !!! Moi aussi dans la mienne je met des courgettes au lieu des P de T. Elle est plus onctueuse. Tu peux aussi mettre avec carottes, cèleri, oignons etc.. Je fais aussi une soupe avec des tomates en majorité, un peu de courgettes pour l'onctuosité, et je parfume de basilic ou thym. En version froide, tu peux rajouter du concombre, ça fait une sorte de gaspacho. J'ai trouvé une astuce aussi pour adoucir un potage sans beurre ni crème, je rajoute juste un peu de lait concentré non sucré (seulement 4%de Mg)c'est vraiment bon et c'est léger !


CATLOISIEUX (Lyon, 69) répond Posté le 03-04-2008 à 06:33
Merci les filles, je vais tester cela ce soir.


florie13 (13) répond Posté le 02-04-2008 à 23:07
bonsoir catloisieux faire le potage avec par exemple poireau carotte céleri navet oignon tomate haricot vert ( au choix)pas de pomme de terre pour etre onctueuse mettre des courgettes ou de la courge et bien sur sans beurre ni créme (mdr)bon appétit a+


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-04-2008 à 23:00
courgettes poireaux 1oignon 1gousse d ail une tomates des carottes un peu de h verts. . .



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen