Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C est quoi la recette de la vinaigrette dietetique?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loicia07 (07) Posté le 13-04-2008 à 14:00
Bonjour je souhaiterais savoir quel est la recette de la vinaigrette dietetique?? Ou si je dois acheter une vinaigrette allégé ou autres je commence demain j aimerais savoir? Pouvez vous m'aidez, merci d'avance...
Retour au forum
loicia07 (07) répond Posté le 14-04-2008 à 15:00
MErci elle a l air sympa ta recette, je vais l essayer. Merci !!!


mirola (St MONTAN , 07) répond Posté le 14-04-2008 à 14:55
rebonjour,
pour ce qui est de la collation à 4h :fruit, compote, yaourt, ce n'est pas très calorique, meme si tu en mange 2, c'est pas grave le principal est de ne pas dépasser le nombre de calories que tu t'es fixé par jour.


mirola (St MONTAN , 07) répond Posté le 14-04-2008 à 14:50
bonjour,
j'ai un erecette que j'utilise depuis longtemps, efficace et relativement bonne, de ce que dit mon entourage!
alors dans un shaker : 1C à café de moutarde forte, 1 jus de citron, 3 yaourts 0%, sel, poivre + et c'est ce qui fait la différence 1 dose de "saveur de Maggy" (on trouve ça dans le rayon moutarde en petite bouteille, ça ressemble à du viandox, mais ça n'a pas le meme gout et c'est génial, si on trouve la sauce trop épaisse, on met une lichette d'eau ou un peu d'huile d'olive. voilà . . .à vos shaker en plus elle se garde au frigo plusieurs jours.


loicia07 (07) répond Posté le 14-04-2008 à 14:45
Je voulais te demander aussi, moi j'ai toujours eu l habitude de gouter a 16h. Et je vois qu'il n'y a pas de collation a 16h. Et j'ai peur de me ruer sur la bouffe le soir. Alors oui je suit les menus et jusque la oui ca va je suis contente. Peux tu me conseiller et me dire pour 16h. Mais bon ce n est pas non plus grave si je ne mange pas a 16h mais j espere tenir jusqu'au soir. MErci


titoune (57) répond Posté le 14-04-2008 à 14:08
Pas de panique, tu peux modifier les menus en fonction de tes préférences. Sur le site, tu trouverras les équivalences pour modifier ce que tu n'aime pas trop. Je te conseille de suivre quand même bien les menus les deux premières semaines(à moins que ca te semble répugnant, il faut quand même se faire plaisir en mangeant!), histoire de prendre les habitudes pour les quantités, pour les types d'aliments. . . en plus, comme ca tu es sure de bien perdre, et c'est encourageant.
C'est ce que j'ai fait. Maintenant, je suis un peu plus mes gouts et envies, (et je suis un peu moins motivée donc je grignotte un peu plus), du coup, je perds moins vite (mais je continu de perdre, et comme je suis là pour un bon moment, mieux vaut aller doucement mais surement!)


loicia07 (07) répond Posté le 13-04-2008 à 19:16
Merci j ai trouvé, c est super gentil. Par contre j ai fait mes courses et les menus de la premiere semaine me font peur ca doit pas etre terrible non??


titoune (57) répond Posté le 13-04-2008 à 14:07
Bonjour
Tu peux aller dans la rubrique Recettes minceur et taper "vinaigrette dietetique", tu tomberas sur la recette voulu, tu verras, il y a beaucoup d'autres recettes sympa.
Bon courage pour demain



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen