Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Garder le meme petit dejeuner tous les jours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Genireves (83) Posté le 28-04-2008 à 13:35
Bonjour les filles

Perso, j'aime bien dejeuner mais changer tous les jours, ça ne me convient pas trop. A votre avis, puis-je garder le meme petit dejeuner tous les jours?
- cacao non sucré + edulcorant avec lait ecrémé
- cereales type "spécial K" ou pain
- jus d'orange
Merci et courage
Retour au forum
VIVI (54) répond Posté le 03-05-2008 à 17:32
Bonjour Genireves

Aujourd'hui j'ai un petit creux et le fait d'aller voir sur le forum, ça aide à tenir !
Je suis à moins 2.2 kg depuis le 21/04.
Je respecte au plus près le régime, me bouge un peu, je suis allée à la piscine avec ma fille tout à l'heure.
Après une grande journée de ménage.

Après hésitations je continue avec le régime à 1400 cal, car parfois c'est encore un peu difficile mais je m'accroche et vous souhaite bonne continuation. Nous allons y arriver !
Bon week end


Odilou du 77 (-10) (77) répond Posté le 02-05-2008 à 20:39
ça me rassure de ne pas être obligée de changer tous les jours de p'tit dej ! donc je continuerai mon bol de café au lait écrémé avec du pain, très peu de beurre et un fruit pressé !


Odilou du 77 (-10) (77) répond Posté le 02-05-2008 à 20:35
ça me rassure aussi de savoir que je peux prendre le même ptit dej tous les jours.
merci


sof (44) répond Posté le 02-05-2008 à 10:52
Moi,j'aime bien le fait de changer de petit déj tous les jours


zet (69) répond Posté le 02-05-2008 à 06:57
Je fais le même petit déjeuné depuis plusieurs années et je n'ai jamais faim avant le déjeuner de midi ;un grand bol de thé ,un yaourt 0% 40 Gr de SK et un ju d'orange ,je me régale et c'est très vite prêt.zet


Nicolle31 (Lacroix-Falgarde, 31) répond Posté le 01-05-2008 à 10:51
Bonjour tout le monde, moi je suis ravie de savoir que l'on peut manger tous les jours le même déjeuner ! C'est très important pour commencer la journée. Un verre de jus de fruits, un bol de café+lait avec 20 gr de pain et un peu de beurre gratté dessus ! Et je n'ai pas faim avant midi . . . est-ce raisonnable ?


Genireves (83) répond Posté le 01-05-2008 à 07:47
Bonjour Vivi
Pour l'instant, ça va. Enfin, je dis ça, mais hier soir, j'étais prete à voler le biberon de ma fille tellement j'avais faim. . .
Mais bon, avec cette belle journée qui commence, tout va mieux.
Et vous, ça va? Est-ce moins dur après? Vous continuez avec quel menu?


VIVI (54) répond Posté le 30-04-2008 à 21:27
bONSOIR GENIREVES

Comment ça va depuis ces derniers jours, quand avez vous commencé ? Moi c'est depuis le 21/04. Je me sens mieux de savoir que je prends soin de moi en faisant attention à mon alimentation.
A bientôt


Genireves (83) répond Posté le 29-04-2008 à 09:34
Merci beaucoup de vos réponses. Franchement ça me soulage de garder mon p'tit dej.


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 29-04-2008 à 09:10
Bonjour Genireves (83),

Nous varions le petit-déjeuner pour une question de nouveauté, d'éviter que la lassitude s'installe.
Cependant, vous pouvez parfaitement conserver le même petit-déjeuner tous les matins. Celui que vous proposez est équilibré. Pensez à privilégier le jus de fruits 100% pur jus sans sucres ajoutés.
Bon p'tit déj !



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen