Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rectte pâtes au coeur d''artichauds

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ysabel (91) Posté le 14-10-2007 à 18:00
je suis entrain de préparer cette salade pour demain, mais la recette présenté est-elle vraiment pour 4 personnes car je trouve qu'il n'y a beaucoup de légumes pour 4?
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 21-10-2007 à 22:12
Je ne veux pas avoir l'air de donner des leçons mais. . .
La recette dit : faites cuire 150 grs de pâtes. C'est donc 150 grs de pâtes crues. Moi, je ne fais pas cuire des pâtes cuites !


titefraise (76) répond Posté le 21-10-2007 à 20:26
Moi aussi, j'ai fait la recette pour 1 personne, mais j'ai mis 100g pâtes cuites, plutot que 150g !


dudule (82) répond Posté le 17-10-2007 à 08:14
salut ;oui moi aussi je trouve que certaines recettes portent a confusion celle d'hier a midi (regime commence lundi 15)il y avait salade de betterave mais prepare evec un oeuf dur puis ensuite du colinaux epinards+2cuilleres a soupe de boulghour j'ai trouvee que cela faisait un peu trop alors j'aie mangee la betterave nature et le colin boulli avec les epinards dans un bouillon de poisson c'etait tres bon ils va falloir qu'ils precise leurs recettes a plus bonne journee a vous toutes salut


Cerise (Moulainville, 55) répond Posté le 16-10-2007 à 20:32
Bonjour Mélisa30, mais oui tu as complétement raison, c'etait 150 gr crus ! je devais avoir trop faim et je n ai pas vu ! MERCI.
Cerise


nanyjosette (claix, 38) répond Posté le 16-10-2007 à 19:12
D'une façon générale, je pense que les recettes devraient être un peu plus précises. Qu'en pensez-vous ?

Bonsoir
Josette


Melisa30 (12) répond Posté le 16-10-2007 à 12:23
Moi aujourd'hui je me refait cette salade j'aime pas trop le poisson et se soir je vais faire 1h de sport donc pour tenir c'est mieux les pâtes.Pensez vous que c'est permis?
mais il me semble que c'est 150gr cru. dans la recette c'est indiqué: Faire cuire 150 g de pâtes (penne), puis les plonger dans une casserole d'eau froide afin de les refroidir. Donc?!?!
enfin bref. . .pas tellement bien indiqué, un peu de confusion.
courage et à très bientôt


Cerise (Moulainville, 55) répond Posté le 15-10-2007 à 23:58
mais ce n est pas possible d etre calée avec cette salade de pâtes ! attention 150 gr c est une fois cuite et pas cru ! moi je persiste à dire qu aujourd hui c est vraiment trop peu surtout avec 2 h de sport. à voir demain ça à l'air bcq plus copieux. Bonne nuit à tous et à toutes. Cerise


Newmylene (74) répond Posté le 15-10-2007 à 16:30
J'ai fait la recette en remplaçant les artichauts (beurk !) par des poivrons et c'était délicieux !

Je me suis également posé la question quant à la quantité mais je pense aussi que cette recette était pour une personne (soit 150 g de pâtes pour une personne). Il est vrai qu'elle est très copieuse mais il n'y a "que ça" (avec une poire) et c'est donc l'équivalent d'un repas complet.

En tout cas, je me suis régalée et je suis calée jusqu'au repas du soir !!!


nanyjosette (claix, 38) répond Posté le 15-10-2007 à 16:28
J'ai commencé aujourd'hui et moi aussi j'ai trouvé que la quantité indiquée pour 4 personnes . . .. c'était la famine ! Par contre j'apprécie beaucoup les idées d'aménagement de recettes. Merci


elise répond Posté le 15-10-2007 à 14:21
Je me suis posée la même question. J'ai opté pour 150 g de pâtes cuites. J'ai fait une sauce : tomate + oignons + coeurs d'artichaut. J'ai ajouté les pâtes chaudes + quelques dés de féta.



11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen