Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


repas pas bon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poussino (75) Posté le 08-05-2008 à 23:55
Je trouve que les recettes qui sont proposé sur ce site ne sont pas bonne. J'en ai préparé quelques uns et vu la recette des autres repas. Ca ne me dis absolument rien. Peut etre que c'est parce que je n'ai pas l'habitude de manger de la cuisine française. Chez moi, on ne mange pas français. La liste des menus exotique ne me dis rien non plus. D'ailleurs, mon pays d'origine ne figure pas sur cette liste.
Retour au forum
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 14-05-2008 à 10:29
Merci Berni de ta réponse,
Je vais essayer rapidement cette astuce car je trouve que sans MG cetaine fois la cuisson, même à la poèle, ça fait un peu viande bouilli !
Bon courage à tous


poussino (75) répond Posté le 13-05-2008 à 22:54
merci tout le monde


BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 12-05-2008 à 19:38
Moi-je-ne-suis-pas-auvergnate-mais-mon-père-a-été-fromager,et-à-chaque-repas-il-nous-disait:un-repas-sans-fromage-c'est-une-belle-fille-à-qui-il-manquerait-un-oeuil.
J'ai-commencé-aujourd'hui.


berni (nommay, 25) répond Posté le 12-05-2008 à 15:47
salut gyrflor 37 quand tu veux grillé de la viande ou du poisson tu fais chauffer de l'eau gazeuse(5 cullere à soupe) dans une poèle ou une cocotte et tu met ta viande et sa grille comme si c'était de l'huile et sa marche meme mon mari voit pas la différence essaie tu verra


gealach (43) répond Posté le 12-05-2008 à 11:36
Moi aussi, je suis auvergnate et je comprend à 100% les rêves de fromages. Je pense que tu as raison, un régime c'est une rééducation du gout et des sensation de besoins de son corps. Je commence aujourd'hui, j'espère garder cette idée en tête.


nicole (63) répond Posté le 12-05-2008 à 11:08
moi je suis auvergnate pain fromage chaque fois que je me suis mise au regime je révais de fromages bleu fort gras. ça vous fais rigoler n' est ce pas ce coup si bizarre je ne vois ça que comme une reeducation alimentaire ça n' a pas le mm impacte sur ma pauvre cervelle.Il faut que mon mari mange bien il a été hospitalisé à 40 kg depression à la retraite alors JE NE FAIS PAS R2GIME . j'ai 35kg à perdre et 62 ans je me reeduque bise courage j' ai commence le 12


Nath (69) répond Posté le 11-05-2008 à 16:49
Bonjour Poussino,

Je pense que en effet, les recettes du programme sont assez éloignées de ta cuisine natale. Essaie de cuire tous tes légumes et le poisson à la vapeur. Tu les assaisonnes avec un "pchitt" d'huile d'olive (plus parfumée que l'huile d'arachide), use et abuse du citron, les herbes aromatique que tu achètes congelées : elles donnent bon goût à tes plats !! Les épices aussi sont fabuleux pour donner du peps à tes plats // N'abandonne pas !! moi, j'ai perdu 6.700 kg en 6 semaines !! courage !!


erika (marcilly, 77) répond Posté le 11-05-2008 à 12:18
moi en général j'aime bien, mais je comprend que le manque de matières grasses change pas mal le gout et qu'on ait du mal à s'y habituer.

Si tu veux t'écarter des menus, essaie de garder la trame une entrée crudités/un plat avec proteines (viande maigre-poisson-oeufs) et des légumes (cuits avec le moins de MG possible) et de temps en temps tu remplaces les proteines par des féculents genrepâtes riz. . . Avec ca un dessert laitier (qui aide à l'élimination du reste) et un fruit (ou compote)

Tiens le coup ca vaut la peine !(moi -7.9 en 2 mois). Ou sinon pose la question aux dietéticiennes, elles peuvent peut-être te donner des adresses net de recettes légères et plus dans tes gouts ?


erika (marcilly, 77) répond Posté le 11-05-2008 à 12:17
moi en général j'aime bien, mais je comprend que le manque de matières grasses change pas mal le gout et qu'on ait du mal à s'y habituer.

Si tu veux t'écarter des menus, essaie de garder la trame une entrée crudités/un plat avec proteines (viande maigre-poisson-oeufs) et des légumes (cuits avec le moins de MG possible) et de temps en temps tu remplaces les proteines par des féculents genrepâtes riz. . . Avec ca un dessert laitier (qui aide à l'élimination du reste) et un fruit (ou compote)

Tiens le coup ca vaut la peine !(moi -7.9 en 2 mois). Ou sinon pose la question aux dietéticiennes, elles peuvent peut-être te donner des adresses net de recettes légères et plus dans tes gouts ?


poussino (75) répond Posté le 09-05-2008 à 20:21
Non, dans la cuisine turque, on n'utilise pas d'huile d'olive. Par contre, la cuisine orientale genre algérie, maroc, tunisie utilise, eux, beaucoup d'huile. Et ma mere n'a pas l'habitude de faire cuire des plats avec beaucoup d'huile. Elle en met moyen mais plus que la quantité du régime. Et je n'ai pas grossit à cause de la cuisine turque mais pour d'autres raisons. Non, j'ai trouvé un moyen pour faire cuire mes repas sans mettre trop d'huile. Heureusement. Il y a des choses que j'aime dans la cuisine francaise. Je suis déjà allé mangé chez des amis francais et ce que j'ai mangé était bon. J'aime le restaurant japonais, chinois. . . mais cela ne sont pas des menus de régime! J'entend dans les forum des gens qui disent des recettes de cuisine qui ont l'air d'être pas bon du tout. Alors que les repas autour de moi (de tout les pays) sont bon et ils ne font pas les mélanges que vous faites. Bon, ok, je ne demande pas non plus à tout le monde comment ils font pour préparer ce qu'ils mangent. Je trouve que les repas de JMC ne sont pas bon. Je vais juste essayer d'adapter mes repas habituel à base de légumes en mettant moins d'huile et faire de temps en temps ce qui semble etre bon dans les repas de JMC. Merci à tous et à toutes



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen