En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


impression des plans de repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamy (21) Posté le 20-05-2008 à 12:13
Pour consultation plus facile et aussi economie de papier... serait-il possible de demander au service INFORMATIQUE de les disposer de telle sorte que CHAQUE plan hebdomadaire puisse sans difficulte tenir toujours sur une SEULE page Merci
Retour au forum
Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 23-05-2008 à 06:35
vous pouvez aussi surligner le texte qui vous intéresse et ensuite demander d'imprimer la "sélection" et ça tient dans une feuille !
bonne journée


ELYSA (82) répond Posté le 22-05-2008 à 21:39
Bonsoir j'ai eu le même problème j'ai trouvé la solution, je vais dans affichage taille du texte et je prends plus petite et c'est lisible, je modifie également mes marges dans mise en page après avoir sélectionné le texte ou le tableau, je fais idem pour les recettes et aujourd'hui j'ai un beau classeur !!!
Bonne impression à toi Mamy


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 20-05-2008 à 14:26
Mamy, vous pouvez réaliser un "copier-coller" des plans de repas dans Word, et ensuite diminuer légèrement la taille des caractère pour pouvoir retrouver l'ensemble sur une seule page.
Bon courage


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 20-05-2008 à 12:22
Le pb, c'est qu'après, ça risque d'être illisible !!! Moi, je les imprime ms c vrai que les dernières lignes se mettent sur la 2ème page !!! Ms bon, au moins j'arrive à lire les menus !!
Bonne continuation.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen