Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Toujours pas de légumes de saison.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fleur de papillon (37) Posté le 16-10-2008 à 20:22
Il me semblait avoir lu quelques parts que nos diététiciens étaient en train de concevoir de nouveaux menus avec les légumes de saison. souhaitons qu'ils arrivent avant la fin de l'automne.

C'est le moment des courges et autres potimarons, des champignons, des potées et pot-au-feu, pas précisément gras. A quand leurs bonnes idées de recettes.

Alors, mesdames et messieurs?
Retour au forum
myriam (PARIS, 75) répond Posté le 23-10-2008 à 14:35
Qu'appelez vous les legumes de saison?


Fleur de papillon (37) répond Posté le 23-10-2008 à 09:36
Oui Astrid. J'ai vu. Mais les "courges"? Vous n'aimez pas ça? Pourtant l'automne avec Halloween est LA saison du potiron. Et c'est bon le potiron. Ca se mange vinaigrette, en gratin. On peut en faire des gateaux avec de l'édulcorant, des soupes. Plein de choses. Et c'est plus digeste que le chou, fort bon au demeurant.

Allez! Un petit effort. Je suis sûre que vous pourrez nous concocter d'excellentes recettes de courges, comme à votre habitude.


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 22-10-2008 à 09:54
Bonjour à toutes,

Après plusieurs tests techniques en ligne, vous vous êtes certainement rendu compte que les menus avaient changé plusieurs fois, fin de semaine dernière : chose exceptionnelle et nécessaire.

Aussi, maintenant dans votre rubrique "Repas et liste de courses" vous découvrirez vos menus en fonction de la saison. Nous espérons qu'ils vous plairont.


Fleur de papillon (37) répond Posté le 20-10-2008 à 20:25
Merci Astrid. Je les attends de pied ferme ces nouveaux menus que vous nous faites miroiter depuis un bout de temps. Je n'ai pas de papa maraicher, mais j'aime beaucoup cuisiner et je mets toujours un point d'honneur à ne le faire qu'avec des produits frais. Pratiquement jamais de conserves. Le surgelé provient de mes propres réserves faites en saison.
Tout cela pour une question de budget d'abord. Mais aussi un peu par soucis de ne pas me laisser aller à la facilité. Et je déplore qu'ici on nous conseille un peu trop souvent d'acheter du chou-fleur surgelé par exemple, alors que le frais ne coûte pas si cher que cela. Idem pour poireaux, choux, etc. . . Et les poivrons, en été, volontiers. Mais il faut laisser la place aux autres légumes en hiver. Il y en a. Mais c'edst vrai qu'ils sont souvent contradictoire avec les basses calories!


Babiluche (Dourdan, 91) répond Posté le 20-10-2008 à 14:54
Je suis entièrement d'accord avec papillon a propos des légumes et fruit de saison. J'ai fait la m^me remarque lors de mon incrtiption et que j'ai découvert les menus. On trouve trop souvent dans les menus de régime des recette avec des proguits hors saison. Certes il y a les proguits congelés et en conserve mais tout de même moi je trouve important de suivre les saisons. Sur tout que j'ai la chance d'avoir un papa Maraicher à la retraite et qui produits des légumes et de plus de manière naturelle.


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 20-10-2008 à 11:35
Bonjour Fleur de papillon (37)

Vous découvrirez à partir de cette semain des menus en fonction de la saison ! Bonne cuisine !



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen