Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aliment à changer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (69) Posté le 29-03-2009 à 19:56
dans cette discussion,nous pourrions noter toutes les recettes où il y a un aliment à changer...
dans la recette du gratin de lieu noir aux pommes et céleri.qui pourrais me dire par quel aliment changer le céleri???
merci pour vos conseils.
Retour au forum
margaux (37) répond Posté le 02-04-2009 à 17:57
Isilda, le pissenlit tu peux même le cueillir toi-même dans les champs si tu habites le 45 ! Mais il sera un peu plus dur que si tu l'achètes (sauf si tu le ramasses dans des champs labourés où là il n'est pas dûr parce que ses feuilles sont en partie enterrées et blanches, mais il aura aussi plus de goût. J'adore le pissenlit.


cibelle (78) répond Posté le 02-04-2009 à 10:44
je pense que le pannais pourrais convenir aussi avec la pomme. et pourquoi pas juste sur une fondue de poireaux et une cuillère à café de cancoillotte mais on prendra un fruit en dessert si je ne me trompe.


Isilda (45) répond Posté le 01-04-2009 à 22:01
Merci pour le conseil Veva, je testerai avec de la roquette.
Bonne soirée.


veva (83) répond Posté le 01-04-2009 à 17:03
pour islda , dans le sud je ne trouve pas de pissenlit à ramasser.j'ai acheté chez Ed de la roquette ,c'était fa&meux.je vous recmmande d'ailleurs les fruits et légumes chez ce hard discount car ils sont très bien achalandés avec des produits frais et à un prix interessants (c'est vrai semble-t-il dans toutes les régions .
pour le gratin de lieu au céleri et compote en suivant les proportions à lea lettre et avec de la compote Héro à o% recommandée par jmc le gout est super etni la compote ni le celéri ne prédominent,c'est tout à fait nouveau!!


Isilda (45) répond Posté le 01-04-2009 à 15:21
Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je commence Lundi 06 avril. Je viens de regarder la liste de courses et j'ai vu Pissenlit. Je n'ai pas encore regardé comment ça se mangeait parce que je vous avoue que je n'en ai jamais mangé, je ne sais pas quel goût ça a et surtout où je pourrais en trouver ? Est-ce que ça peut se remplacer par autre chose ? Merci d'avance pour vos réponse.


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 31-03-2009 à 16:28
Bonjour Gabrielle,

Si vous n'aimez pas le sucré salé, n'hésitez pas à supprimer le fruit et à le consommer en dessert.

Bonne continuation !


marie répond Posté le 30-03-2009 à 11:30
bonjour,

J'ai fait la recette avec le céleri sans la compote, j'ai des difficultés avec le sucré-salé, la compote est sans sucre certe mais cela donne trop de douceur à la purée à mon goût.


andalucia (69) répond Posté le 29-03-2009 à 22:24
merci Gabrielle pour le conseil,avec la citrouille ça doit etre sympa.j'essaierai la prochaine fois. . .du coup,je l'ai fait avec des courgettes.je te dirais ça demain.et toi,tu l'as fait avec le celeri?


marie répond Posté le 29-03-2009 à 20:29
bonsoir Andalucia,

La carotte devrait bien se marier avec la compote de pomme, ou peut-être la citrouille, il faut tester.





1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen