Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


produits à 0%

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par écureuil (37) Posté le 06-04-2009 à 21:38
je trouve qu'il y a trop de produits à 0%, en plus pas économique pour les portefeuilles
Retour au forum
joëloup (49) répond Posté le 12-04-2009 à 00:52
bonsoir à toutes,
Je me suis acheté la yaourtière SEVERIN
à 19.90 euros chez Amazon; un rapport qualité-prix irréprochable + 8 pots supplémentaires; livraison rapide et gratuite à partir de 20 euros. EXTRA !
je fais mes 7 pots de 125 ml tous les 2-3 soirs avec 1 yaourt du commerce ( pour le ferment indispensable ) +du lait écrémé ( 1L)+ 4 c à s de poudre de lait 1/2 écrémé. "Cela revient 5 fois moins cher. . ." Mais, comme le dit Framboise des bois tu peux très bien faire aussi sans yaourtière !
courage écureuil.


Framboise des bois (97) répond Posté le 10-04-2009 à 06:21
Si tu n'as pas de yaourtière, tu peux faire tes yaourts dans ta cocotte minute, ça marche très bien et c'est vrai que ça fait pas mal d'économie. Il suffit de trouver des petits pots en verre. . . si tu n'en as pas, on en trouve souvent dans les braderies, ou alors neufs bien sûr. En gros, le principe : tu fais bouillir un fond d'eau dans ta cocotte (jusqu'à ce que ça tourne). Pendant ce temps, tu mélanges 1 yaourt + 1 litre de lait demi-écrémé + 2-3 cuillères de lait en poudre. Tu ouvres ta cocotte, tu remplis tes pots, tu les mets dans ta cocotte et tu fermes bien. Tu laisses toute la nuit, le mieux c'est s'il fait tiède dans la pièce, ou près d'un radiateur. Sinon tu peux placer ta cocotte dans un sac isotherme. Fais des essais avec le lait en poudre pour trouver la consistance qui te plaît. On peut aussi acheter en pharmacie de la semence pour yaourt. Et bien sûr tu gardes le dernier pot pour en refaire, ça marche au moins 5-6 fois. Tu peux ensuite aromatiser avec des fruits coupés, ou un peu de sirop à 0%, un peu de poudre de chocolat non sucrée ou du café lyophilisé. . .


oceane (30) répond Posté le 07-04-2009 à 17:48
Bonjour écureuil, les produits des marques magasin sont moins cher que les autres , autre solution , avoir une yaourtière et faire ses yaourts avec du lait écrémé, ce qui fait des yaourts à 0%.
Et le portefeuille est content, enfin façon de dire.
La yaourtière de la marque SEVERIN entre 20 et 26 euros je crois , et ça fait de bons yaourts

bon appétit



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen