Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


saucisson marin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jo (vienne, 38) Posté le 27-02-2009 à 12:16
Bonjour. Ce soir nous avons à faire un saucisson marin et dans la liste des ingrédients il est marqué de l'aluminium et du papier sulfurisé.Par contre dans les explications l'alu à disparu!!! Pouvez vous m'expliquer svp?
Retour au forum
marie répond Posté le 01-03-2009 à 20:38
Merci pour l'idée Jo, j'y penserai la prochaine fois je mixerai beaucoup moins longtemps la préparation.


jo (vienne, 38) répond Posté le 01-03-2009 à 20:07
Pour le mélange je n'ai pas trop insisté grace à Gabrielle qui disait que le sien s'est transformé en saucisses donc je me suis douté que la mixture serait trop liquide et je peut- etre appuyé trois quatre fois sur l'interupteur du mixeur. . .pas bien plus.


tina (62) (62) répond Posté le 01-03-2009 à 19:29
bonsoir JO!!
ET BEN OUAIS trés bon le sausisson moi je l'ai fais comme toi j'ai resserer les extrémités tout de suite et j'ai roulé serrer .au résultat ,bien cuit et mon mari et mes fils l'on mangé comme tu dit avec une mayo et une baguette bien croustillante
UN RéGAl!!!


marie répond Posté le 28-02-2009 à 10:21
Andalucia j'ai eu la même réaction que toi pour le mixage des noix de Saint Jacques.


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 28-02-2009 à 10:19
ça m'a fait un peu mal au coeur de mixer les noix de st jacques.pas facile à rouler,trop liquide mais recette délicieuse.


marie répond Posté le 28-02-2009 à 10:18
Bonjour,
JO, merci pour le conseil finalement il faut nouer les extrémités avant de couler la préparation dans la papillote.

CHANCHAN C'est une bonne idée aussi la cuillère de maïzéna, les deux idéee réunies, je vais réessayer cette semaine.


CHANCHAN (62) répond Posté le 28-02-2009 à 09:17
le mélange étant trop liquide à mon gout,j'ai rajouté 1càc. de maizéna par personne afin d'avoir plus de tenue pour le rouler en papilotte.


jo (vienne, 38) répond Posté le 27-02-2009 à 20:21
J'ai réussi à le faire à peu près aussi gros qu'un saucisson. Il faut bien tasser de chaque côtés en fait et bien serrer le papier pour que ça tienne..faire comme un gros bombon en quelque sorte. Pour le goût c'est vrai que c'est bien bon et la prochaine fois je rajouterai un peu de mayonnaise et d'une bonne demie baguette bien croustillante!!!
Non je plaisante!!!


marie répond Posté le 27-02-2009 à 14:08
J'ai fait le saucisson marin qui s'et transformé en saucisses comme je l'explique dans le sujet des "quantités", j'avais que c'est peut-être pour doubler le papier sulfurisé, tu voudras bien nous dire tes conclusions pour cette recette? au final elle est excellente.



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen