Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 09-10-2009 à 09:42
bonjour, cette nuit orage à 4h du matin, tonnerre , pluie et ce matin soleilJoey grasse matiné ce matin? Nickette école et Miel ton ordi fait toujours des siennes?ce weekend st raphael, bernard m'a appeler poue que je passe ce weekend avec lui( UNE OUVERTURE? ? ?? ? ??)lol.je repasserai plus tard bises à vous 3.


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 08-10-2009 à 23:51
re bonsoir les copines, super l'apero a Paris c'est avec joie que j'accepte l'invitation Miel,ainsi qu'une balade vers bordeaux,la porte est ouverte aussi chez moi , c'est un peu petit mais il y toujours de quoi s'arranger quand ce sont des amies qui viennent.j'ai essayer de me coucher tot 22h30, mais impossible de trouver le sommeil alors me revoici devant l'ordi et le plaisir de vous lire, douce nuit mes amies a demain.


miel (75) répond Posté le 08-10-2009 à 22:45
Bonsoir
C’est avec plaisir que je vous ferai parvenir quelques photos de la maison…lorsque j’aurai de nouveau accès à ma messagerie !!!! C’est très étrange cette histoire. J’ai demandé à mon mari de s’y connecter depuis son bureau et cela ne pose aucun problème. J’ai lancé une analyse complète du système durant tout l’après-midi l’ordi a défragmenté, supprimé les cookies, les doublons, les trucs et les bidules ; toujours rien.
La maison aura plusieurs chambres d’amis. J’espère que vous en profiterez……..si si !
Mais en attendant, Joey on pourrait commencer par un apéritif à Paris lors d’un de tes séjours avec une devise le plaisir non pas une obligation. Cela se fera quand çà se fera.
Cet après-midi, je me suis retournée sur une femme qui ressemblait énormément à ta photo. Je me suis souvenue que tu avais changé ta coiffure durant cet été donc…et puis tu n’as certainement pas le don d’ubiquité (cela se saurait !) en cours à Nice, en ballade à Paris !…
Ha oui ! je cherche aussi une photo de moi à vous envoyer.
Mon discours est vraiment décousu ce soir. Quel désordre !
Bonne nuit


sotel (78) répond Posté le 08-10-2009 à 21:22
Joe dis-lui de brancher un casque


joey (06) répond Posté le 08-10-2009 à 21:20
Coucou!
Vous voulez savoir mon idée du luxe? Pas de cours demain matin donc pas de stress de réveil, de retard, de bouchons sur notre espèce de périph qui s'appelle oh! ironie la Voie Rapide!
Je suis un peu KO ce soir. Je vais bien vite m'allonger avec mes péchés mignons : des mots croisés et quelques pages d'un des nombreux romans que j'achète lors de mes voyages Outre Manche.
Je voudrais bien voir des photos de la maison de Miel, tout cela serait peut-être possible via Nickette?
Je crois que je vais tuer mon homme et j'espère que vous continuerez à m'écrire quand je serai derrière les barreaux (ils ont internet en prison, non?) parce qu'il a une nouvelle manie: il joue avec son iPhone jusqu'à ce qu'il atteigne le score maximum. En soi cela ne me dérange pas vraiment sauf que le tout s'accompagne d'un "musique" aigrelette absolument insupportable. Je sais qu'une fois le score maxi atteint il ne jouera plus du tout. Je me demande juste si je vais tenir. J'attends votre soutien.
Je vous embrasse bien fort


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 08-10-2009 à 21:15
la journée était calme,une amie est venue boire le thé les deux autres trop prise surement.passer une bonne soirée a demain je laisse le soin a Nickette de fermer les volets.


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 08-10-2009 à 21:14
la journée était calme,une amie est venue boire le thé les deux autres trop prise surement.passer une bonne soirée a demain je laisse le soin a Nickette de fermer les volets.


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 08-10-2009 à 16:09
coucou bonjour (re)ne t'inquiète pas miel je suis debout(il y a des travaux à coté de chez moi donc bruit, donc plus dodo après comme je le souhaitai)la signature est proche dis moi c''est super prend des photos pour nous faire voir votre acquisition(boite perso).joey doit etre en plein boum avec ses étudiants, Nickette avec les bouts de chou et ses adorables collégues( la je charie un peu)et moi j'attends des copines pour le thé et oui, bises a ce soir.


miel (75) répond Posté le 08-10-2009 à 14:51
Bonjour,
Pour info, je n’arrive pas à me connecter sur ma messagerie.
Nickette, si j’ai failli à toutes règles élémentaires de politesse en ne te remerciant pas, je le fais par le biais du forum. C’est vraiment super gentil de ta part.
Décidément, l’informatique et moi…le mariage est explosif !
Concernant la maison, la proposition que nous avions faite dans un premier temps a été refusée par le vendeur. Cependant il a fait une contre proposition qui nous convient. Par conséquent, après quelques efforts de la part de l’agence immobilière, nous nous sommes entendus et le dossier « promesse de vente » est en train de se monter chez le notaire afin de signer vers mi-octobre. YOUPI
Apparemment c’est difficile de fédérer un groupe afin que tout le monde soit d ‘accord sur un même projet. L’important c’est d’avoir trouvé un terrain d’entente (c’est comme en affaire !)
Et tu as raison Nickette, il ne faut pas se tromper sachant que cela vous engage pour 4 ans…
Joey ? Où es-tu ?
Cathy réveille toi !!!
Avant hier, l’automne était bien installé, avec son lot de pluie et de froideur. Aujourd’hui, la douceur est bien décidée à regagner sa place sur le podium. Et moi, je m’enrhube ! grr
Portez-vous bien toutes les trois.


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 08-10-2009 à 07:46
bonjour j'ouvre les volets doucement bien que vous soyez déjà toutes debout et prete à affronter la journée, aujourd'hui temps gris la météo annonce de la pluie jusqu'à samedi( pour l'instant rien)je vous souhaite une bonne journée mes copines,( je vais refaire un petit dodo 1h)a ce soir.



31 - 40 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen