Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ruser

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamou (31) Posté le 08-06-2009 à 09:51
ex une recette déliçieuse vue chez Valérie Expert 1 grosse tranche de pain de campagne à la poéle (huile et beurre) av posée dessus un e belle tomate poélée confite et son chapeau servir trés chaud en intercalant un beau morceau de mozrella sel povre et basilic ; pour moi ,le pain pesé passé au gril pain avec 3og de mozarella et splenda pour donner le gout sucré à la tomate grillée à la poele tefal trés bon et sur le plan psychologique l'impression de faire comme les autresetes vous d'accord
Retour au forum
mamou (31) répond Posté le 19-06-2009 à 12:16
bjr Framboise je fais ça pour tout cela me permet de me mettre à table ex oeufs à la neige pour les invités recette normale, pour moi le faux sucre en plaçe du vrai de la gelée pour dessert qui me fait réduire la quantité d'oeufs le lait ecrémé au lieu du lait entier etcje donnerai les quantités exactes car je ne les ai pas sous la main une fois présenté dans une verrine j'ai du faire une marque sur une feulle de menthe pour pouvoir reconnaitre ma part je tente non sans succés de manger du bon poisson façon tahitienne maçéré ds citron vert et épices la sardine se cuit extra 1 jr avant de la manger avec du vinaigre du sel et un illusion d'huile ou sans etcma grande experiençe recente est d'etre restée à jeun de 22h à midi le lendemain sans rien prendre pour raison médicales et sans avoir faim la trouille sans doute


Framboise des bois (97) répond Posté le 13-06-2009 à 20:01
Tout à fait d'accord, Mamou. Souvent il suffit de diminuer la quantité de matière grasse ou même de ne pas en mettre du tout et c'est aussi bon. La recette que tu donnes a l'air chouette, je vais l'essayer. . . Est-ce que tu l'as fait goûter à d'autres personnes ?



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen