Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA VAPEUR. C'EST BON OUI/NON !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rsinfo (marbache, 54) Posté le 13-07-2009 à 08:31
Carottes, haricots, courgettes, les aubergines etc.

La cuisson à la vapeur de ces légumes, c'est bon, mais c'est fade, même insipide.

Comment rendre agréable au goût la cuisson à la vapeur ?

Retour au forum
Abeille62..............62 ans (62) répond Posté le 26-07-2009 à 22:02
il faut mettre des herbes
abeille62


rsinfo (marbache, 54) répond Posté le 25-07-2009 à 20:31
Super toutes ces informations

Je vais essayer la méthode de "framboise" (J'aime les framboises ) du fromage blanc et de la moutarde, donc la recette du poulet à la moutarde.

A+


Framboise des bois (97) répond Posté le 25-07-2009 à 20:25
Regardez la recette du poulet à la moutarde pour vous en inspirer. Moi je fais souvent une sauce (chaude) avec du fromage blanc et de la moutarde, ou juste du fromage blanc mais passé rapidement à la poêle avec un oignon par exemple, je verse sur les légumes et parsème de persil haché. Evidemment je ne mets pas d'huile dans la poêle !


pistache (Forbach, 57) répond Posté le 19-07-2009 à 18:32
bonjour vous toutes qui avaient des problèmes avec les légumes vapeurs. Je viens de chercher pour vous !Je suis gentille n'est-ce pas ? Ah! il faut bien s'aider . . .. . .. . ..
Allez dans la page FAQ à gauche de votre écran, puis cliquez sur QUESTIONS DIETETIQUES et parcourez toutes les questions et vous trouverez comment assaisonner mes aliments tout en restant dans le cadre du régime ?
Bonne chance.


pistache (Forbach, 57) répond Posté le 19-07-2009 à 18:32
bonjour vous toutes qui avaient des problèmes avec les légumes vapeurs. Je viens de chercher pour vous !Je suis gentille n'est-ce pas ? Ah! il faut bien s'aider . . .. . .. . ..
Allez dans la page FAQ à gauche de votre écran, puis cliquez sur QUESTIONS DIETETIQUES et parcourez toutes les questions et vous trouverez comment assaisonner mes aliments tout en restant dans le cadre du régime ?
Bonne chance.


pistache (Forbach, 57) répond Posté le 19-07-2009 à 17:19
Bonjour rinfo(Marbache 54).
Bien sûr que la cuisson à la vapeur est excellente, il te suffit d'y ajouter des épices,vas au rayon épices et tu trouveras le grand choix : cubes or,aromats de knorr etc. . .je les utilises et c'est très bon. Même mon mari mange la même chose.
Allez la lorraine courage !


pistache (Forbach, 57) répond Posté le 19-07-2009 à 17:17
Bonjour rinfo(Marbache 54).
Bien sûr que la cuisson à la vapeur est excellente, il te suffit d'y ajouter des épices,vas au rayon épices et tu trouveras le grand choix : cubes or,aromats de knorr etc. . .je les utilises et c'est très bon. Même mon mari mange la même chose.
Allez la lorraine courage !


Angélica (Angers, 49) répond Posté le 15-07-2009 à 10:00
Bonjour,

je suis largement une vétérante, mon inscription date du 17 décembre 2007.
je suis en stabilisation depuis 4 mois environ, - autour de 62kg- mais j'espère recommencer à descendre.
Je suis 300% vapeur, tout y passe, viande et poisson en papillotes, avec bcp d'aromates (thyn, citronnelle, romarin, gingembre frais, etc..). J'ai 2 cuit-vapeur four à micro-ondes, super sympa ! mais j'aromatise en plus avec huile paraffine, huile d'olive,très peu, mais sauce soja et crème soja, vinaigre balsamique ou jus de citron.

Voilà, ça marche, juré, craché, bon courage. . .. . ..et je vous jure que ma cuisine plait!!!


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 13-07-2009 à 12:03
bonjour, il faut accompagner les legumes, d'herbes aromatiques, menthe,basilic,persil,ciboulette, etc et aussi ne pas hesiter a ajouter curry,paprika,cumin etc..ail, oignons ,échalottes, regarde il y a des idées sur les forum, je suis du 25/05.


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 13-07-2009 à 12:03
rsinfo bonjour,
pour donner du goût aux légumes cuits à la vapeur, tu peux user - sans modération - d'herbes (persil, thym, estragon. . .) ou d'épices (curry, paprika, curcuma. . .) et c'est délicieux.
Bon courage à toi.



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen