En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


petite faim vers 21h30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par plume (Sciez, 74) Posté le 08-10-2009 à 10:33
j'en suis à 1 semaine 1/2 de regime et j'ai faim chaque soir vers 21h30 , 22h .j'ai beaucoup de mal à m'endormir .je mange 1 yahourt 0 mg et 1 ou 2 tisanes sans sucre et plusieurs fois , j'ai des coups de pompes dans la journée .qui a des solutions? merci
Retour au forum
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-10-2011 à 09:05
C'est déjà une belle perte Maeva ! :-q


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 27-10-2011 à 22:13
Maeva : doucement mais surement ;)


maeva1818 (saint germain du puy, 18) répond Posté le 27-10-2011 à 16:27
je suis a ma 2eme semaine et je n'ai perdu que 1,700 kg depuis ma derniere peser je sais pas si s'es normal en plus je mange légume a volonter je cuisine souvent vapeur sans ajout de matiere grasse disont que j'ai trouver le truc pour me faire des petits plats vapeur avec du gout mais la perte de poids est tres minime mais j'attend de voir en fin de semaine


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2011 à 06:45
@ Maeva : comment ça aucune idée de menus ? Tu veux dire que tu ne te bases pas sur ceux proposés par JMC ?

@ Plume : l'idée de se brosser les dents, cela marche je confirme ! Les aliments ont tellement mauvais gout si l'on mange après que cela "calme" en effet !! ;)


maeva1818 (saint germain du puy, 18) répond Posté le 17-10-2011 à 09:57
:( je débute ce matin mon régime et je suis un frustrée j'ai fai mes courses pour la semaine mais voilà aucune idée de menu pourtant j'ai la motivation mais la je suis un peu larguer


plume (Sciez, 74) répond Posté le 14-10-2009 à 21:21
moi aussi dimanche les enfants ont fait un gateau au chocolat .j'avais des envies . . .il existe du chocolat à 2°/°de mg tu rajoutes 1 petit suisse ou du fromage blanc avec 1/2 c à café de noisettes en poudre avec de l'edulcorant .c'est pas le nutella , mais c'est bon .il faut se faire laisir de temps en temps .moi un fois par semaine je prends les exemples des menus restau et j'adapte cela chez moi . Bon courage à toutes .


plume (Sciez, 74) répond Posté le 14-10-2009 à 21:10
merci pour vos conseils .depuis quelques jours cela va mieux .je fais à 10h et 16h detente café, yaourt et mange plus tôt le soir et garde mon fruit pour plus tard avec ma tisane et cela marche .la dieteticienne m'a dit de brosser les dents cela coupe la faim , c'est un bon truc .


valou (Nancy, 54) répond Posté le 14-10-2009 à 17:24
Je rencontre le même problème. . ..qui se terminait jusqu'à lundi dans un pot de Nutella !
Manger une tranche de jambon et / ou une petite pomme peut calmer la faim.
Bon courage


FEUILLE (lyon, 69) répond Posté le 13-10-2009 à 17:47


je ne peu pas dormir si je n'ai pas de feculents le soir je les mets dans les legumes pas de proteines avec


plume (Sciez, 74) répond Posté le 10-10-2009 à 09:11
merci pour vos conseils.hier soir j'ai prise une portion de soupe en sup et des cruditées et cela va .je n'ai pas une grande pratque des regimes .celui -ci est plutôt bien car , rien n'est interdit .en deux semaines -4kg , j'en suis tres heureuse .Qui , fait des gâteaux avec les enfants ? qui aurrait des recettes léheres ? merci .



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen