Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cassolettes de moules au curcuma

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lolicity (54) Posté le 21-10-2009 à 21:42
J'ai cuisiné les moules comme sur la recette avec béchamel diététique. Mais si lors de la préparation cela semblait excellent, j'ai trouvé un peu sec après cuisson ? Est-ce à cause de la béchamel ? Je m'attendais à un plat plus "onctueux". Qu'en pensez-vous ? avez-vous des conseils à me donner ? Merci pour vos réponses.
Retour au forum
Sylvie76 (Luneray, 76) répond Posté le 31-01-2010 à 21:35
J'ai trouvé la recette très bonne, je n'ai pas mis de curcuma mais une préparation pour moules marinières. Tout le monde a aimé.


mesamours (64) répond Posté le 05-11-2009 à 17:50
Pour ma part j'ai trouvé la recette excellente . J'en ai fait profiter mon homme qui n'est pas au régime et il a trouvé très bon! Par contre j'ai suivit la recette mais je n'ai pas mit le curcuma ! je sus fan de moules a la base est ce pour ça?


etoile (28) répond Posté le 28-10-2009 à 09:17
Bonjour, pour ma part je ne l'ai pas passé au four. J'avais des moules cuites surgeléées et je les ai chauffés dans la bechamelle sur le gaz. Je n'ai pas mis de curcuma mais du curry. J'ai trouve ca bon.


DELATRE KARINE (62) répond Posté le 27-10-2009 à 19:02
bonjour c vrai moi aussi je l ai faite apaitissant qan je l ai faite mais qan je l ai pacé o four tré sec


natitou (80) répond Posté le 26-10-2009 à 15:54
salut sotel

tu peux utiliser des moules congelées.
j'ai pas trouvé la recette fabuleuse par contre la fondue de poireaux excellente


Lolicity (54) répond Posté le 26-10-2009 à 13:36
Merci mesdames, les moules sont encore menu cette semaine du 26 Octobrre. Je vais suivre vos conseils. Très bonne journée à vous.


gweny (76) répond Posté le 23-10-2009 à 18:29
pour que ce soit moins sec j'ai fait revenir les moules avec l'echalotte et j'ai laisse la fondue de poireaux dans la casolette. ainsi ca reste diet et il y a plus de jus. tres bon, un peu eu la main lourde sur le curcuma mais tres bon.


sotel (78) répond Posté le 23-10-2009 à 06:50
Béchamel trop épaisse oui, j'ai donc rajouté un peu d'eau de cuisson des poireaux et sans curcuma ni céleri (je n'en avais pas) j'ai mis à la place de la muscade, beaucoup de persil et un peu d'ail, des crevettes décortiquées car pas trouvé de moules,tout cela sur lit de poireaux, c'était très bon et pas sec. Des fois il faut un peu modifier à son idée.


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 22-10-2009 à 12:42
lolicity54,
Suis d'accord avec toi la recette aux moules pas terrible. . .j'ai fait une variante pour mon mari avec du riz et gratiné au gruyère- il a dit que sans le celeri ça aurait pu être bon!
Pour être moins sec rajouter béchamel et tricher sur le goût en rajoutant persil frais ç areste diététique!


gweny (76) répond Posté le 22-10-2009 à 11:38
je teste ce soir mais j'ai fait une variante, je vous donne le verdict demain. . .



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen