En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galette des rois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nath88alie (04) Posté le 30-12-2009 à 18:25
C'est bientôt les galettes des rois mais peut-être pourrait-on remplacer la pâte feuilletée par autre chose... par de la pâte filo, par exemple?
Avez-vous des idées de "galette allégée"?
Retour au forum
christiane chicot (13) répond Posté le 25-01-2010 à 18:23
hummmmmmmmmmmmmmmmm ca me parait super bon je vais essayer dimanche


mariza (62) répond Posté le 03-01-2010 à 20:07
pour bianca80 (80)nouvel essai avec mon fils!!!cela va deja mieux!!!!


Mini galette à la frangipane légère

Découvrez l'incontournable star de l'Epiphanie en version légère et tirez les rois sans complexe !

Ingrédients pour 1 personne :

2 cercles de 30 g de pâte feuilletée

1/2 pomme

15 g de ricotta

15 g de poudre d'amandes

1 jaune d'œuf

2 cm de gousse de vanille

édulcorants en poudre spécial cuisson

Marche à suivre :

Faire préchauffer le four à 200°C (Th.6-7).

Découper à l’emporte pièce (ou avec un verre) des cercles de pâte pâte feuilletée de 30 g chacun.

Dans une casserole, mettre la pomme épluchée coupée en petits dés et une cuillerée à soupe d 'eau. Fendre la gousse de vanille et faire glisser la poudre sur les pommes. Faire cuire à couvert à feu doux.

Dans un bol, mélanger la ricotta, la poudre d'amandes et édulcorer à votre convenance.

Répartir cette préparation au centre d'un cercle de pâte en en conservant un rebord. Déposer dessus la compote de pommes vanillée.

Recouvrir de l'autre cercle de pâte et bien souder les bords avec un peu d'eau. Dorer le dessus au jaune d'œuf et éventuellement rayer la pâte avec les dents d’une fourchette.

Cuire à four chaud jusqu'à ce que la pâte soit bien dorée.

Déguster tiède !


mariza (62) répond Posté le 03-01-2010 à 19:58
pour BIANCA8O désolé c est peur etre un peu tard mais je viens seulement de lire ton message
je n arrive pas a faire le copier coller ni en piece jointe


sotel (78) répond Posté le 03-01-2010 à 16:52
Bianca dans l'onglet "recettes minceur" c'est la mini galette, tape "galette" dans recherche et tu l'auras, perso je ne suis plus abonnée mais j'ai toujours accès aux recettes


bianca80 (80) répond Posté le 03-01-2010 à 12:13
MARIZA
Je termine mon message et je m'aperçois que tu as réussi à me faire parvenir la recette !
Tu es super sympa, je crois que je vais revenir sur ce forum !
Merci !


bianca80 (80) répond Posté le 03-01-2010 à 12:11
MARIZA
Je termine mon message et je m'aperçois que tu as réussi à me faire parvenir la recette !
Tu es super sympa, je crois que je vais revenir sur ce forum !
Merci !


bianca80 (80) répond Posté le 03-01-2010 à 12:08
MARIZA
Merci pour avoir voulu me donner la recette, ce n'est pas toujours évident l'informatique.
SOTEL
Merci , je viens de la trouver dans la rubrique recette minceur, j'avais cherché galette des rois et ne l'avais pas trouvée.
Je vais essayer de la faire ces jours-ci et je vous dirais si elle était bonne!
Bonne soirée à toutes et tous mes voeux de bonheur, réussite , santé pour 2010 !


mariza (62) répond Posté le 03-01-2010 à 12:05
pour bianca80 (80)nouvel essai avec mon fils!!!cela va deja mieux!!!!


Mini galette à la frangipane légère

Découvrez l'incontournable star de l'Epiphanie en version légère et tirez les rois sans complexe !

Ingrédients pour 1 personne :

2 cercles de 30 g de pâte feuilletée

1/2 pomme

15 g de ricotta

15 g de poudre d'amandes

1 jaune d'œuf

2 cm de gousse de vanille

édulcorants en poudre spécial cuisson

Marche à suivre :

Faire préchauffer le four à 200°C (Th.6-7).

Découper à l’emporte pièce (ou avec un verre) des cercles de pâte pâte feuilletée de 30 g chacun.

Dans une casserole, mettre la pomme épluchée coupée en petits dés et une cuillerée à soupe d 'eau. Fendre la gousse de vanille et faire glisser la poudre sur les pommes. Faire cuire à couvert à feu doux.

Dans un bol, mélanger la ricotta, la poudre d'amandes et édulcorer à votre convenance.

Répartir cette préparation au centre d'un cercle de pâte en en conservant un rebord. Déposer dessus la compote de pommes vanillée.

Recouvrir de l'autre cercle de pâte et bien souder les bords avec un peu d'eau. Dorer le dessus au jaune d'œuf et éventuellement rayer la pâte avec les dents d’une fourchette.

Cuire à four chaud jusqu'à ce que la pâte soit bien dorée.

Déguster tiède !


bianca80 (80) répond Posté le 03-01-2010 à 11:30
Bonjour les filles
MARIZA
Voilà je viens d'arrêter mon abonnement que j'avais commencé le 20 juillet, donc je ne reçois plus les sessions de JMC, mais je continue de venir sur le forum, j'ai perdu 10 kg mais là avec les fêtes j'en ai repris 2 kg, pourriez-vous me donner la recette de la galette des rois allégée car elle ne figure pas dans les recettes du plan que j'ai arrêté, par avance je vous en remercie et je vous tiendrais au courant, il suffit de copier /coller et de l'envoyer sur ce forum, merci


nath88alie (04) répond Posté le 01-01-2010 à 01:51
Oui j'ai vu. . .mais c'est pour éviter la pâte feuilletée. . .et si certains ont d'autres idées. . .Pourquoi pas. . .!
Merci quand même!!!
Bon courage!!



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen