Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Table des calories

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nath88alie (04) Posté le 18-01-2010 à 09:40
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir où trouver la fameuse table des calories dont on parle souvent...En connaissez-vous une "fiable"?
Merci beaucoup et bon courage!
Nathalie
Retour au forum
scoubidou (montataire, 60) répond Posté le 20-02-2010 à 11:45
pourkoi le docteur cohen dans ses repas donne des légumes en entrée et en plat alors moi je perds les pédales merci


Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-02-2010 à 16:00
Nous préférons que vous soyez apte à jongler entre les aliments et de savoir établir par vous même un repas équilibré. Ainsi, vous pourrez palier à toutes les situations de la vie courante (restaurant, invitations. . .), vous saurez sélectionner vos aliments dans votre assiette beaucoup plus facilement plutôt que de connaître exactement le nombre de calories de chaque aliment.

La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient.

Pour un repas équilibré, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 oeufs, des féculents midi ou soir (100-150g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles. . . ou 40 g de pain) et en dessert un produit laitier maigre et un fruit.

Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance, vous serez ainsi autonome dans l'élaboration de vos repas.


nath88alie (04) répond Posté le 28-01-2010 à 09:41
Merci beaucoup!
Je crois que ce genre de livre peut nous aider. . .!
Bon courage!
Nathalie


Christine (44) répond Posté le 27-01-2010 à 18:55
Chez Leclerc, j'ai trouvé "le petit livre de la minceur" de Jean-Paul Blanc - First Editions au prix de 2.76€
Plus de 3000 aliments et toutes vos marques préférées dans la balance!
Pas cher et très bien! tu as non seulement les calories mais les protides,lipides etglucides.


aim (74) répond Posté le 20-01-2010 à 12:05
Il parait qu'il y a une balance électronique cinq kl pré- enregistrée chez LIDL pour douze Euros
en ce moment bonne chance



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen