En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cuire la viande...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par piouki (08) Posté le 02-02-2010 à 17:55
Comment faites-vous? Je veux dire, quand il faut faire cuire un steak ou une escalope de veau à la poêle. Sans matière grasse, ça grille tout de suite, ça noirçit... J'ai bien essayé de mettre un peu d'eau mais ça ne change pas grand chose! J'utilise pourtant une poêle à revêtement anti-adhésif (marque bien connue...)
Vous avez des astuces?
Retour au forum
piouki (08) répond Posté le 10-02-2010 à 07:40
Merci beaucoup!
J'ai cherché en grande surface, mais je n'en ai pas trouvé.
Je vais regarder sur internet, je trouverai surement mon bonheur. . .
Pour les légumes, je fais comme ça moi aussi. . . un peu d'eau si les légumes ne rendent pas de jus, herbes et épices, et ça passe très bien!
Moi qui pensais avant que les légumes demandaient toujours une cuisson longue et beaucoup de préparation, c'est en fait bien plus simple que je ne le croyais. . .
Encore merci pour tes conseils!


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 09-02-2010 à 09:26
Bonjour Piouki, on trouve des feuilles de cuisson dans certaines grandes surfaces ou certains catalogues et sur le net.
WW en vend et si tu connais quelqu'un qui va à leurs réunions, tu peux lui demander de t'en prendre.
Si tu n'en trouve pas, contacte moi par mail : lakroc33@orange.fr et je te dirai où en trouver sur le net ou même je t'en enverrai.
Pour les légumes, sans matière grasse c'est tout à fait possible. Je mets un peu d'eau et surveille souvent; La tomate donne aussi du jus pour certains plats et les épices et les herbes font merveille pour le goût.
Courage et bonne journée.

MUM


piouki (08) répond Posté le 03-02-2010 à 20:01
Merci beaucoup!
Je vais essayer comme ça. Ma poêle n'est peut être pas assez chaude. . . Sinon, ou puis-je trouver des feuilles de cuisson? je n'en ai jamais vu dans le commerce. . .


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 02-02-2010 à 20:44
Bonsoir Piouki; Pour cuire la viande j'utilise soit une poêle anti-adhésive ou un gril et j'ai aussi des feuilles de cuisson que je mets dans mes poêle et là c'est impeccable, rien ne brûle. Il ne reste plus qu'à laver la feuille et non la poêle. ces feuilles sont réutilisables très longtemps.
La méthode de Ninette est très bien, c'est celle que j'utilise si je ne prends pas les feuilles. La poêle doit être bien chaude pour saisir et ensuite, il faut baisser la température.
Bon courage.
MUM


ninette (CH) répond Posté le 02-02-2010 à 20:08
pour griller un staek j'emploie une poêle en fonte ou en métal que je chauffe très très fort et je saisis le steak très rapidement sans matière grasse çà marche bien mais en tous cas pas d'eau si tu veux que çà grille par contre si tu veux griller un émincé de volaille par exemple tu grille comme ci dessus et ensuite tu rajoute un epeu d'esu ou de bouillon sans graisse pour que cela fnisse de cuire

bon appetit et bonne continuation



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen