Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


menu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (59) Posté le 07-02-2010 à 08:15
l'application des menus, cuisiner.
je prenais souvent potage de légumes pain fromage charcuterie fruit le soir et grignotage la nuit lait chocolat biscuits bonbons céréales.
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 25-02-2010 à 14:41
ma 21, il te faut "decortiquer" le menu que tu as normalement et trouver l'equivalence dans les recettes minceur.
ou si tu veux realiser une recette, inversement decomposer les ingredients qui la compose et supprimer l'equivalent du reste de ton menu. je ne sais pas si c'est tres clair ce que je dis!
donne nous un exemple de recette que tu veux realiser, j'essaierai de te dire ce qu'il faut que tu supprimes.
bon courage, tu vas t'y faire!


ma21 (STE COLOMBE SUR SEINE, 21) répond Posté le 24-02-2010 à 17:05
comment introduisez vous les plats recette minceur dans les menus du programme ? faut il supprimer des aliments prévus dans le menu de base?


alex (46) répond Posté le 11-02-2010 à 16:40
je crois qu'il faut absolument vider tes placards pour eviter tout grignotage et essayer de faire des repas les plus complets possibles. peut etre essaie de zapper le dessert et de conserver laitage et fruit ou compote lorsque tu as envie de grignotter.
le fromage tu y as droit a la place du laitage, il faut aller voir dans bonus et equivalence car je ne sais pas quelle proportion, mais pas trop gras.
tu as le droit de "grignotter" mais il ne faut pas que cela vienne en plus de tes repas, il faut le deduire.
bon courage, tu vas y arriver mais c'est sur qu'il faut vouloir changer ses habitudes!


tournesol (59) répond Posté le 11-02-2010 à 16:23
Les recettes pour l'instant ne sont pas appliquées à la lettre car je sors cela grignote le temps et conduit au grignotage


tournesol (59) répond Posté le 11-02-2010 à 16:21
Les recettes pour l'instant ne sont pas appliquées à la lettre car je sors cela grignote le temps et conduit au grignotage


tournesol (59) répond Posté le 11-02-2010 à 16:19
la question est :
l'application des menus est fastidieuse
je m'apercois que je grignotais souvent et à toute heure.


alex (46) répond Posté le 08-02-2010 à 13:13
heu c'est quoi la question? ? ?


moumy (Saint-Paulien, 43) répond Posté le 08-02-2010 à 09:46
je suis les recettes à la lettre et je ne bouge pas depuis une semaine ni en kilo ni en centimêtre . pourquoi?



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen