Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le nombre de calories

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sam38 (38) Posté le 08-03-2010 à 07:20
c'est super d'avoir un support pour les menus de toute la semaine mais je trouve qu'il manque le nombre de calories par recettes et menu. Moi je prépare le même repas pour le midi et le soir car je travaille et bien je suis obligé de tous calculer pour ne pas depasser le nombre de calories par jour
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 14-03-2010 à 20:46
Bonjour,

C'est vrai que puisqu'on est sur un regime 1400 calories, ce serait pas mal de connaitre le nombre de calories des plats,ne serait ce que pour pouvoir les intervertir ou les choisir en respectant le nombre total de calories par jour, mais il me semble qu'il y a aussi un rapport lipides, glucides et protides à respecter. J'ai trouvé ce site , lien ci dessous, j'espère qu'il vous aidera
http://les.calories.free.fr/
bonne fin de journée, et bonne semaine. pour moi, c'est la 2eme demain. . ..


crapette (85) répond Posté le 14-03-2010 à 16:40
C'est vrai que si les calories étaient marquées pour chaque recette, on pourrait mieux "jongler" avec ce que l'on n'apprécie pas.


lea62 (sains en gohelle, 62) répond Posté le 13-03-2010 à 17:57
bonjour, pour les calories j'ai acheter un livre , et le livre savoir maigrir c'est indiquer pour 100gr sa fait autant si sa peu vous aidez je fais mon menus a 1400 d'apres mes envie pour les recettes je prend les exemples du programe sa prend du temps mai ses selon le budjet


EVA (14) répond Posté le 12-03-2010 à 16:03
Moi aussi, je navigue à vue avec les calories et ce serait bien qu'avec le menu il y ait le nbre de calories


CALLY (30) répond Posté le 11-03-2010 à 20:15
Tu a raison, le problème serai moindre si les calories était mentionné pour chaque recette, on serai moins perdu
bon courage



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen