En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HACHIS PARMENTIER DIETETIQUE PAS TERRIBLE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jade (94) Posté le 24-03-2010 à 14:37
Je ne sais ce que cela ferait comme calories mais du confit de canard désossé + carottes+céleri coupé très très fin+ purée 2p de terre et 2 navets ce qui allège la purée, je trouve que ce serait meilleur et plus rapide à faire
Retour au forum
tikafrinedelph (06), Membre de l'équipe répond Posté le 17-04-2010 à 00:00
Cette recette, je la fais régulièrement, je l'adore!! Moi aussi je mets parfois de la purée de céleri à la place du brocolis, les deux versions sont bonnes et mon homme adore!
C'est comme la fondue au bouillon, un régal!


melisa67 (67) répond Posté le 15-04-2010 à 08:20
Essayé avec une purée de pois cassé un vrai délice.


ginie77 (77) répond Posté le 14-04-2010 à 10:53
J'ai remplacé les brocolis par du choux fleur, les enfants se sont régalés également. 25g de rapé X 4 = 100g ! donc un hachis bien gratiné et bien doré. A refaire


léti (67) répond Posté le 07-04-2010 à 21:10
Moi je l'ai fait avec une purée de cèleris

A voir la couleur on aurait dit un "vrai" avec des pommes terres . . . un trompe l'œil !
Au gout, délicieux aussi, la purée de cèleris relève le tout délicatement et remplace très bien la purée traditionnelle.


Chrichri54 42ans 1,58m 67kg->52g 15kg à perdre (54) répond Posté le 07-04-2010 à 15:54
Bonjour, eh bien moi, je m'étais régalée du hachis parmentier diététique et j'ai même été surprise du résultat. Une recette que je referai avec plaisir ultérieurement voire même un soir où je souhaiterai remplacer une recette par celle-ci.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2010 à 07:09
J'avoue que je me suis régalée avec ce hachis par contre en effet pourquoi ne pas remplacer le brocolis par un autre légume, j'avoue que l'endive de jojo pourquoi pas? ? ? Ce que j'aime justement c'est que dans les recettes rien n'est figé on peut remplacer des aliments par d'autres, c'est plutôt bien ça:))


josy613 (61) répond Posté le 25-03-2010 à 13:46
heureusement que nous n'avons pas toutes les memes gouts. . .c'est normal JADE que tu t'exprimes! les forums sont faits pour cela et nous n'avons pas à juger tes gouts! je suis sure que tu as trouvé d'autres recettes à ton gout.. allez courage bisous


jojo (10) répond Posté le 25-03-2010 à 10:34
j'ai remplacé le brocolis par des endives c'était très bon
jojo


jade (94) répond Posté le 25-03-2010 à 09:10
C'était mon impression et je comprends que l'on ne la partage pas, dans ce forum j'exprime ce que je pense et heureusement tout le monde ne pense pas comme moi! je trouve ces propositions de repas très bien faites et les équivalences proposées super, je ne critique pas, j'exprime seulement mes préférences!
Très bonne journée


josy613 (61) répond Posté le 24-03-2010 à 22:20
de même pour moi et mon mari nous avons adoré cette recette comme beaucoup d'autres. . .



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen