En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Super dessert ! sans interdit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par léti (67) Posté le 07-05-2010 à 21:35
J'ai dégusté un dessert SUCCULENTS !!!
recette

1 mangue coupée en dés et congelé
1 demi ananas coupé en dés et congelé
1 grand verre de lait écrémé
Le tout mixé au blender !
Wouaw !! trop bon ! Onctueux, frais ! miam !
J'ai fait gouter mon homme et il m'a carrément volé mon verre !
Heureusement il est restait encore pour moi :P


Et cela marche avec a peu prêt tous les fruits, il suffit de les couper en dés et de les congeler quelques heures avant.
Et pour ceux ou celles qui veulent un peu plus sucrer quelques goutes d'Hermesetas et c'est parfait !!
Retour au forum
Mélodie (Lons le Saunier, 39) répond Posté le 24-06-2010 à 21:26
GENIAL!!


minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond Posté le 23-06-2010 à 20:12
moi pour les beaux jours a venir j aie esseye a 4h de me faire une sorte de glace jmc je voudrais la partager avec vous
quelque framboises congeles ou autres fruits de votre chois
un yaourth nature 0%
un peu de stevia
le tout dans le blender ""j aie acheter un petit rien que pour ca ""
et miam une super glace sans complex ni calorie suplementaire voila une peite ide de plus amicalement minouche


Mélodie (Lons le Saunier, 39) répond Posté le 16-06-2010 à 20:34
Bonjour,
Merci pour cette belle idée de dessert frais, :-q mais qu'est-ce-que : l'Hermesetas ? du sucre? où peut'on le trouver? SVP
encore merci


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2010 à 07:11
Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!
Viens vite voir dans la discussion " Vos recettes dans la NL Savoir Maigrir"


del (10) répond Posté le 05-06-2010 à 00:15
je fais ca tous les matins ou il y adu lait et un fruit je me regale on demarre bien la journee et c'est rapide a avaler avec le fromage blanc c'est bien aussi mais il faut une cuiller et si on le met a congel ca fait de la glace mmm!!!


léti (67) répond Posté le 08-05-2010 à 20:40
Oui c'est comme les Smoothies, avec le lait en plus ;) ce qui ajoute de l'onctuosité.
C'est pas mal pour faire manger des fruits et des laitages aux enfants ! :-q

Tellement plus sain et sympathique que de leur donner une boite de gâteaux. . .


campanule (99) répond Posté le 08-05-2010 à 08:10
super idée en apéritif , ou en guise de goûter :-q cela ressemble à celle qui se nomme smoothie. à Cuba on en buvait avec bien sûr du rhum!!



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen