Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES YAOURTS ET FROMAGES BLANCS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dondon (24) Posté le 02-08-2010 à 09:41
partout il y a des yaourts et fromages blancs alors que je n'aime pas du tout ça, alors comment les remplacer dans les recettes sans pour autant intégrer des matières grasses ?
Retour au forum
papounet (54) répond Posté le 03-08-2010 à 10:39
yaourt de soja,
crème d'avoine, de riz , de soja
etc. . ... a voir en boutique bio :large choix!

sinon si tu n'aimes rien de cela,ça risque d'être difficile de remplacer dans la recette (tu parles des sauces crudités?)
poses la question au diet du site


dondon (24) répond Posté le 02-08-2010 à 20:05
JE n'aime ni laitages ni yaourts ni lait concentré sucré, je fais comment


dondon (24) répond Posté le 02-08-2010 à 20:05
X(


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 02-08-2010 à 16:57
Roselyne,
Non tu ne dis pas de bêtises, le lait concentré existe aussi sans sucre. C'est pour cela que je l'utilise dans toutes les recettes salées ou sucrées qui demandent de la crème. Ca la remplace largement car en plus tu peux même acheter du lait concentré non sucré ET demi-écrémé. Perso, je préfère le lait entier et à mon sens c'est beaucoup mieux que les crèmes (dites) allégées ou à 0 % de matières grasses, comme tous les produits allégés soit en graisses soit en sucres, avec édulcorant, etc. . . C'est dégueu et ça n'allège que le porte-monnaie :-S
Ce n'est que mon avis.
J'ai oublié de dire qu'il existe aussi des doses individuelles, par 10.
Allez je te donne la marque : Gloria. Va sur leur site, c'est très bien expliqué en en plus il y a tout plein de recettes.


lunette (61) répond Posté le 02-08-2010 à 15:56
je n utilise pas de crème fraiche je remplace par du fromage blanc o% ou 20% et c est tres onctueux a+


roselyne38 (38) répond Posté le 02-08-2010 à 15:17
le lait concentré n'est pas très sucré Jacoba ?
je dis peut être une énorme bêtise :)


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 02-08-2010 à 14:50
Dans les recettes, ils ont un goût difféent, tu sais. J'ai fait la sauce à la moutarde avec un yaourt.
Mais je préfère cuisiner avec le lait concentré, qui a beaucoup moins de matières grasses que la crème. Et c'est tout aussi bon, aussi onctueux. Tu les as en différents formats selon ce que tu veux faire :
- brick de 20 cl, pour une goutte dans le thé par exemple, ou dans une pomme de terre écrasée pour faire une purée
- boîte de 400 g, pour faire des gratins, des quiches, des tartes
- boîte de 200 g (je crois, car elles font à peu la moitié). Je ne les achète pas, je préfère les brick et les boîtes de 400 g et cela depuis des années.



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen