Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PETIT BUDGET !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 20-08-2010 à 15:39
Pour vous donnez une idée, je fais mes courses à la croix rouge et je dispose de 20 à 30 euros semaine pour tout + 3 adultes + animaux !!
Le but n'est pas de verser une larme mais de trouver des astuces, des aliments du substitution qui vont nous permettrent malgrè nos finances de faire notre régime, besoin de bonnes cuisinières, d'humour et de volonté , c'est tout !!! A plusieurs, beaucoup de difficultés deviennent tolérables, alors venez nous rejoindre et aidons nons !!!!! je manque d'argent mais pas de volonté ni d'humour, soyons nombreux et dans quelques mois, au moins une taille en dessous !!!
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 18:36
ca a l'air bon vite demain la recette


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 03-11-2010 à 18:23

MOI AUSSI DU COUP MA PHOTO EN AVANT PREMIERE DE LA METODE RATRAPAGE PAS DE CALORIE ET PAS CHER LOL


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 15:52
Doucette ton sms, n'as plus aucun rapport avec le forum


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 15:50
Doucette Samo jACOBA OU EN SOMMES NOUS? ? ?? ? ?? ? ?? VOUS AVEZ MON ADRESSE MAIL ? J'AI COMMENCE

c'est chouette mais jvoudrais etre au parfum


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 15:45
Doucette,jsuis si contente de te revoir te relire bref que tu sois là, fais tu partie de leur maintenance de forum? ? ?? ? ? jmen fou t'es une chouette fille du moins. . .


doucette (60) répond Posté le 03-11-2010 à 14:32
bonjour tout le monde

Dans la série petit budget
passage à la ferme
c'est bon, c'est frais, c'est pas cher. . ..

25 kg de pommes de terre (se gardent jusqu'en mars 2011 sans germer) 10€
10 kgs d'oignons 8 €
1 chou fleur 0.80 €
1 brocolis (énorme ! +1kg) 0.80€
4 artichauts 1€

Avez vous une ferme pres de chez vous ou vous pouvez vous ravitailler ?

. . .. :-*



linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 09:26

Quand aux photo certaines sortent du Web d'autres de nos appareils photos elle sont personnelles(ex: carottes trouvées sur le marcher, presentation pour le plaisir des yeux et de mes copines de forum)


linda (mons, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 09:22

Martine,les recettes misent dans nos forums recettes sont simplement dans nos tetes ,nous aimons imaginer ou utiliser les astuces et savoir faire de nos parents amis ou simplement partir d'un meme theme pour comparer nos differentes maniere de cuisiner et les partager.

Bienvenue si tu veux une recette demande nous et surtout n'hesites pas car je vois que tu as de bonnes idées aussi(micro onde vapeur? ? ?)


MARTINE (COUPELLE NEUVE, 62) répond Posté le 02-11-2010 à 18:54
elles sont belles vos photos sur ( QUOI ) il faut allez pour les trouvées ??


MARTINE (COUPELLE NEUVE, 62) répond Posté le 02-11-2010 à 18:52
moi , je me suis faite un plat de chou rouge aux pommes "vapeur" dans mon micro vap de TUPPERWARE c'est bon mais ça n'a pas plus à tout le monde !!!!!!!!!!!!
ET DES PETITS "CLAFOUTIS AUX TOMATES CERISE ",
ET DES GATEAUX "MOELLEUX AU MIEL ET AUX EPICES " TOUT DANS MON MICRO VAP
hum!!!le moelleux avec de la crème anglaise



121 - 130 de 408
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen