Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PETIT BUDGET !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 20-08-2010 à 15:39
Pour vous donnez une idée, je fais mes courses à la croix rouge et je dispose de 20 à 30 euros semaine pour tout + 3 adultes + animaux !!
Le but n'est pas de verser une larme mais de trouver des astuces, des aliments du substitution qui vont nous permettrent malgrè nos finances de faire notre régime, besoin de bonnes cuisinières, d'humour et de volonté , c'est tout !!! A plusieurs, beaucoup de difficultés deviennent tolérables, alors venez nous rejoindre et aidons nons !!!!! je manque d'argent mais pas de volonté ni d'humour, soyons nombreux et dans quelques mois, au moins une taille en dessous !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 27-08-2010 à 12:51
pas d'accord avec toi linda, quand je réponds à mabelle pour par ex faire à manger pour plusieurs portions, les congelées, etc on est bien dans l'économie. . . ou est le souci ?


linda (mons, 70) répond Posté le 26-08-2010 à 18:43
ouh ouh


linda (mons, 70) répond Posté le 26-08-2010 à 18:02
quand on voit votre passé dans les forums problemes de sou oupour cuisiner.? ? ?. ou en
etes vous ??


linda (mons, 70) répond Posté le 26-08-2010 à 17:39
je vous laisse plus rien à voir avec le forum bonne continuation


samo (02) répond Posté le 26-08-2010 à 14:03
Mabelle, le temps de cuisine je comprends bien ton soucis, je te donne un ex pour te donner des idées :

hier j'ai fait cuire 4 cuisses de poulet dans une cocotte, avec 1 bouillon cube et du colombo et dans une autre gamelle, j'ai fait des lanières de poivrons avec également de l'eau, un bouillon cube et du colombo, une grosse demie heure de cuisson c'est tout, le plus long est de préparer les lanières, du riz blanc que j'ai préparer avant, rincer à l'eau froitde pour pouvoir le faire réchauffer au mo

après toi tu aurais pu faire 4 parts dans des tupertruc et hop au congel,tu manges une part fraiche, et les autres au congele tu as de la bonne nourriture cuisinée et prête !!!

moi on est 3 le soir, et bien ce midi j'avais une part que j'ai réchauffé au mo.

E3n faisant ça avec plusieurs sortes de repas , ton congele va regorger de bonnes hoses !!! ex le chili, une ratatouille et tu te rajoute des oeufs, des lasagnes, etc . . .

loisir pas cher : la bibliothèque, internet !!! et oui là je voudrais faire une recherche sur les tableaux de dali !!! ben je vais me le tenter sur internet ! enfin je vais essayer

loisir : heu . . ... la cuisine !!!!!!! :D
inviter des personnes ex seulement pour un thé + une tarte maison !!! on n'est pas toujours obligé d'inviter à manger le fameux repas, ou on trouve des astuces pas cher !!! et on passe un bon moment, faut échanger, voir des gens, même pas longtemps ça change la tête !!!!

nous avec notre petit groupe est déjà un plaisi


samo (02) répond Posté le 26-08-2010 à 13:53
bonjour les filles,

mabelle tu n'as pas à t'excuser on est là également ppour ça, c'est important les problème de santé, en plus ça va avec le moral et pas le moral , régime fichu !!! donc tu nous en parles !

jacoba le noyau avec ? ? ? ok , du coup je vais en acheter !!

martine, c'est vrai que la ballade en foret,ça doit être super mais je suis fibromyalgique et le pompon , en mars 2009 (!!!!) j'ai fait une chute incroyable et j'ai développé une algodystrophie sur la cheville, je commence seulement à remarcher normalement mais pas longtemps, + un problème d'inflammation sous les pieds et là c'est rock and roll, y compris pour faire à manger, pas pratique !!! mais faisable !!! un poil de courage, un poil d'humour, de l'amour (moi j'ai mes bestioles surtout !! :D ) et les copines, et bien on arrive à un bon résultat !!

bon ben moi j'ai un problème avec le régime, j'ai faim, hypo donc il faut que je mange plus de féculents, hier à 14h30 je n'en pouvais plus, j'ai résister a la barre chocolatée qui me tend les bras, et j'ai pris 2 t pain complet que j'ai tartiné avec une compote, ça allait beaucoup mieux après.

ce matin super fatiguée, 1er petit dej à 5h, evidement à 8h30 super faim donc re pain avec le reste de beurre que j'avais gardé précieusement, un peu rude mais bon on va faire au mieux !!! Allez on résiste et si on doit mettre qq semaines de plus pour perdre et bien tant pis, on ne va pas se rendre malade pour perdre plus vite, mais on essaie de rester dans


mabelle (82) répond Posté le 26-08-2010 à 09:06
Bonjour à toutes et . . . tous (peut-être)
Toujours autant d'astuces et de propositions. C'est réconfortant et d'une aide véritable. Je commence à envisager des pratiques pour vivre tranquillement ce régime. Mon souci majeur c'est le temps. Pas possible de faire des repas à heures pré-établies. Mais je n'ai pas eu souvent de fringales cette semaine.
Par contre des coups de pompe parfois spectaculaires. Je suis diabétique et dois veiller aux hypo. Bon zut ! rien que d'en parler ça me gâche tout.
Pardon pour cet épanchement !
Vous êtes toutes si courageuses et pleines de vitalité malgré vos difficultés à vous aussi.
Je vous souhaite une douce et belle journée. J'essaierai de revenir ce soir.


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 26-08-2010 à 08:02
Tu vois Martine, j'ai mis une moitié d'avocat avec le noyau dans le frigo mardi matin, il est toujours vert aujourd'hui. Je l'ai couvert avec une petite charlotte, on les trouve dans le rayon des films alimentaires, ça revient moins cher, les élastiques finissent par s'étirer mais cela n'empêche pas de se servir toujours des charlottes. Elles sont vendues en paquet de différentes tailles.
Je les lave après usage, ça remplace souvent le film alimentaire ou un plat qui n'a pas de couvercle.
Et cette autre moitié d'avocat, je vais la mettre dans une salade de macédoine pour le déjeuner de demain sur la route.


LAGACHE MARTINE (62) répond Posté le 25-08-2010 à 22:44
jacoba merçi pour le truc de l'avocat,j'enlève le noyau c'est vrai aprés il est noir alors j'en perds une fine tranche que l'enlève "pas appétissant"avant je le mangé entier depuis le régime de JM COHEN JE mange la moitié gormande je suis :P :x


LAGACHE MARTINE (62) répond Posté le 25-08-2010 à 22:37
samo ,un truc pas cher pour le loisir , une promenade dans le bois si le tps le permet, calme reposant , le bruit des oiseaux, le craquement du bois sous tes pieds J'ADORE PAS BCP DE FRAIS JUSTE LE CARBURANT , j'espère que tu en a un pas loin de chez toi, moi j'en ai un à 17 km HESDIN 62 PAS DE CALAIS (20mn de trajet).



331 - 340 de 408
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen