En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis tres difficile niveau nourriture donc je ne vais certainement pas suivre les repas donner

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angelik (60) Posté le 04-09-2010 à 12:23
bonjour je suis tres difficile en ce qui concerne les repas donc je ne vais pas suivre les recette donner mais je ferai attention a ce que je mange en esperant avoir les meme effets a bientot et bon courage
Retour au forum
Chris722 (Teloche, 72) répond Posté le 16-02-2012 à 21:28
Oui quand même !!


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 11:56
N'hésitez pas à utiliser le tableau suivant : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 07:17
Pensez bien à utiliser la liste des équivalences afin de personnaliser davantage vos repas ! ;)


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 11-02-2012 à 20:37
chris tu aimes au moins un fruit et un légume non ?


Chris722 (Teloche, 72) répond Posté le 11-02-2012 à 13:39
Bonjour
Comment faire je suis très difficile du coup je ne mange presque rien . . .
Je ne sais pas remplacer quel légumes ou autres par autres choses .

Exemple : pomelos, mangue etc . . .


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 07-09-2010 à 14:06
Oui, je crois que nous sommes nombreux à faire comme ça ; il faut adopter les principes de base du programme de JMC, c'est ça l'essentiel. Avec les équivalences, les rattrapages, les mesures données, les recettes diététiques, les conseils des diététiciens, tout est parfaitement bien pensé, équilibré, bon et le résultat est là. :-q


Miss Véro 31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 07-09-2010 à 10:10
Bonjour Angelik,

Comme Roselyne38 le dit, il faut suivre le schéma des repas. Mais autrement, il y a des éléments dans le programme qui sont super à utiliser : le guide des aliments. Lorsque je n'aime pas un produit ou s'il n'est pas dans mon budget, je compense par un autre produit et je m'en sors très bien.

Bon courage ;)


roselyne38 (38) répond Posté le 06-09-2010 à 17:03
pour avoir les mêmes effets, il faut suivre les mêmes schémas pour les repas

crudités, protéines, légumes, féculents (un peu) etc etc
sinon suivre un autre régime ;)

bon courage ! ;)



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen