Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idee de recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 14-10-2010 à 18:57
pour les personnes qui souhaite faire profiter les autres de leur recettes pour que le regime ne soit pas monotone possibilite de proposer menu complet cela pourrait etre sympas merci d avance a toutes les personnes qui partagerons leurs idees
Retour au forum
maglyne (Fort de France, 97) répond Posté le 25-10-2010 à 20:45
bonjour à tous!!
pour les gourmands voici une recette de tarte aux fruits que je trouve excellente et à seulement 200 Kcal/pers.
ingrédients : 80g de farine, 30g de beurre ou margarine, 1 suisse à 30% de matières grasses, 1 pincée de sel, 200g de fruits épluchés, 1 oeuf, 1/2 verre d'eau + 1 cuillère à soupe de lait écrémé sec, 1 cuillère à café d'extrait de vanille, edulcorant.

Faire une pâte brisée avec la farine, le beurre ou la margarine, le suisse et le sel sans ajouter d'eau. Laisser reposer le temps de préparer les fruits. Etendre la pâte, la mettre dans un moule à tarte et disposer les fruits dessus. Battre le lait écrémé reconstitué avc l'oeuf entier, l'édulcorant et l'extrait de vanille. Verser l'appareil à flan sur les fruits. Mettre au four (préchauffé) th. 8 pendant 1/2 heure.

C'est une recette que ma mère à eu lors d'un séjour dans un centre medico-diététique en alsace et depuis je l'a fait toujours car je trouve que le suisse donne un trés bon goût à la pâte.. bon appétit!!


monique (53) répond Posté le 24-10-2010 à 20:15
bonsoir a toutes vous avez passées un bon week end?voici comme promis la recette de la blanquette de saint jacques: 24 noix de saint jacques(600grs environs),3 échalotes,1 blanc de poireau,2càc de beurre,2 verres de vin blanc sec(25cl),2 carottes,2 navets,2 càc d'huile,4 cà soupes de créme fraiche à 15%,4 brins d'aneth,sel poivre blanc.1):rincer les saint jacques à grande eau ,puis couper les en morceaux. 2):peler et hacher les échalottes.nettoyer et émincer le blanc de poireau.faire revenir échalottes et poireau 5 minute à feu doux dans le beurre.ajouter les st jacques laisser étuver 5mn à couvert.mouiller avec le vin blanc et 25 cl d eau.cuire ce fumet 20mn sans couvrir.3):pendant ce temps peler les carottes et les navets.couper les en allumettes.les faire cuire 5 mn dans le panier d'un cuit vapeur.les saler.4):faire chauffer l'huile dans une poele et y faire dorer les st jacques 1mn par face à feu moyen.saler et poivrer et réserver.5):filtrer le fumet,puis le reserver dans la sauteuse.faire bouillir et réduire de moitié(environs 10mn).ajouter la créme.poursuivre la cuisson 3mn.saler,poivrer.ajouter les légumes et les noix de saint jacques.servir parsemer d'aneth.voila bonne appétit a toutes et bonne semaine biz!


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 24-10-2010 à 17:14

petite verrine sympas autour du fromage blanc 0% un delice et pour tout le monde on dit
""pas vu pas pris et c est vrai ils ont tyous aime lol


sophie 61 (61) répond Posté le 24-10-2010 à 09:53
LOTTE AUX RAISINS pour 4 pers : 700g de raisin, 2 oignons, 1 kg de lotte, 1 noisete de margarine, 1 c a s d huile d olive, 1 c a s de vinaigre de vin, 1 c a c d edulcorant, 1 c a s de poivre vert, sel et poivre Faites dorer la lotte en cocotte avec 2 verres d eau Salez poivrez et laissez cuire a feu doux environ 20 min Pendant ce temps lavez les raisins et faites les revenir dans une poele avec la margarine Epluchez les oignons emincez les et faites les dorer a part dans un peu d huile d olive Retirez la lotte et coupez la en troncons Dans une cocotte versez le vinaigre et l edulcorant et portez a ebullition Rajoutez la lotte, les raisins, les oignons et le poivre vert Laissez mijoter environ 7 min avant de servir bon appetit a la prochaine fois bisous


sophie 61 (61) répond Posté le 24-10-2010 à 09:39
LOTTE AUX ENDIVES pour 4 pers 500g d endives, 2 citrons, 1 bqt d aneth,1 gousse d ail, 1 noisette de beurre, 2 c a s d huile d olive, 1 c a c de paprika, 4 medaillon de lotte, sel poivre Nettoyez les endives et tanchez les en 2 dans le sens de la longueur Pelez et emincez les oignons et l ail Faites les revenir dans un peu de beurre puis rajoutez la lotte qui dorera a feu vif Salez et poivrez saupoudrez de paprika et laisser mijoter a feu couvert pendant 10 min D isposez les endives, la lotte, les oignons,les rondelles de citron et l aneth cisele dans un plat servez chaud


monique (53) répond Posté le 22-10-2010 à 17:40
merci les filles pour vos recettes j en prend bonne note et je vous ferai parvenir la fameuse blanquette de saint jacques un vrai délice bon week end a toutes et bon regime! lol


gene (01) répond Posté le 22-10-2010 à 13:19

bonjour
je viens de surfer sur votre forum
je suis qlq'1 de tres interessé au partage des recettes ( ss kl prit biensu^r)
pour commencer je me permet donc de partager 1recette av vs


linda (mons, 70) répond Posté le 21-10-2010 à 18:55
super les cailles aux champi!!!j'ai vu de beaux petitsx coquelets, les cailles c'est un peu petit et les prunes! tu les fais toi meme minouche?

Interessée aussi par la blanquette de st jacques bien venue Sophie et Monique!


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 21-10-2010 à 17:32

je suis preneuse pour la blanquette de st jaques
as tu eseye les st jaques a la vanille un delices jmc aussi elle est pas belle la vie bises minouche


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 21-10-2010 à 17:30
coucou monique pas de probleme a tes casseroles lol
donc pour une persone apres tu multipli comme tu veux
une caille evidee
100G de staeck hache maigre
champignons des bois (la ce sont des giroles !!des piedg de moutons et des nonettes )cueillette perso
sel poivre un cube or eau
30G polenta 150CL d eau sale et persille
deux poireau une briquette de gratin sojas sun
deux prune a l eau de vie a reduire facultatif
faire revenir les champignons a la sauteuse en ceramique ou avec feuille de cuissson sans graisse
sel poivre bouillon cub or un peu d eau couvrir pour cuire a feu doux environ 15M resever
prendre un peu de champignons hacher fin persil ail echalote melanger au steack hache petrir et farcir tenir avec des cure dents
faire rotir la caille farcie de tout les cotes a sec rajouter les champignons couvrir cuisson 20M A 30M sinon c est trop sec
pendant ce temps cuire les poireaux vapeur pour ensuite les metre dans un plat a gratin avec le sojasun four 15M sur 180 degree
faire bouillir de l eau sale poivre persille une fois que sa boue jeter en pluie la polenta cuire environ 10M
huiler un petit plat en verre fantaisi laisser refroidir decouper en plusieurs disques
intercaler polenta champignons la caille et ses champignons et son poireau voila le tout en 40M si tu t organises bien sur assiete chaude c est top bon apt
les recettes sont jmc et on peut les imprimer mais c etait avec plaisir de donner sa petite touche personelle a bientot
je suis



121 - 130 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen