Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mousse au chocolat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pompomme (57) Posté le 11-04-2011 à 19:24
Bonjour

est ce que quelqu'un peut me donner la recette de la mousse au chocolat diététique parce que le lien ne fonctionne plus et je l'aimerai pour la mettre dans un gâteau d'anniv pour enfant !!!
d'avance merci
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 14:48
L'association orange et chocolat, miam !!


bouli (susville, 38) répond Posté le 29-06-2011 à 22:37
excellente avec une 1/2 orange et sans édulcorant. sur les 4 oeufs, seul 2 jaunes sont utilisés, la recette de base n'est pas explicite sur ce point


Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2011 à 20:30
Doudi, tu peux manger cette mousse sans problème à la place de ton dessert, occasionnellement elle ne te fera pas grossir.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2011 à 10:28
Bonne idée Annie !


ANNIE13(-20KG poids stable (MARSEILLE, ) répond Posté le 20-04-2011 à 08:41
:DMOI JE A FAIT DEPUIS DES ANNEES COMME JMC MAIS JE NE METS JAMAIS D EDULCORANT ET AVEZ VOUS ESSAYE DE FAIRE FONDRE LE CHOCOLAT AVEC DE LA CHICOREE OU CAFE UN REGAL
POUR MES PETITES QUE JE GARDE ADORE MA MOUSSE MAIS SANS CAFE BISES LES GOURMANDES :-q :-*


doudi (Ostwald, 67) répond Posté le 20-04-2011 à 08:29
Que faut-il enlever comme produit dans la journée pour pouvoir consommer cette mousse au chocolat ?


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2011 à 06:56
J'adoooore ! ;)


Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2011 à 22:14
Hummm.. et moi je testerai bien celle-ci :

Mousse chocolat/orange

Ingrédients pour 4 personnes :
4 œufs clarifiés (blancs et jaunes séparés)
120 g de chocolat noir à cuire
1 orange
Édulcorant

Marche à suivre :
Lavez l'orange, pressez-la et réservez le jus. Râpez le zeste.
Faites fondre le chocolat avec le jus d'orange à feu doux. Éteignez le feu et ajoutez 2 jaunes d'œufs, le zeste d'orange et édulcorez à votre goût.
Battez les blancs en neige ferme et incorporez-les délicatement au mélange.
Faites prendre au frigo minimum 6 heures et décorez d'un zeste d'orange avant le service.


Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2011 à 22:14

Oups la photo!


belysa (migné auxances, 86) répond Posté le 12-04-2011 à 19:26
pompomme pour toi
recette super rapide jmc 6oeufs 1 tablette de chocolat noir a cuire 200g
separez les blancs des jaunes.faire cuire a feu doux le chocolat battre les blancs en neige ajoutez les jaunes au chocolat et mélanger.ajoutez délicatement les blancs en neige au chocolat mettre au frigidaire 10 heures



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen