Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Delphinetika | Posté le 14-04-2011 à 19:52 | ||
Quand : Samedi 11 juin au lundi 13 juin 2011,pendant le week-end de la Pentecôte Où : Camping le Camarguais,proche de Montpellier, dans des bungalows. Prix : 120 € par personne *Ce tarif comprend le logement pour 2 nuits et les repas en demi-pension pour les 3 jours Pour réserver : https://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html Toute l'équipe Savoir Maigrir sera présente!! Personnellement, j'aurai le plaisir de partager un instant culinaire avec vous le Samedi après midi! ;-) Alors, qui me rejoint? |
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-06-2011 à 11:19 | |||
Bon, ça y est, j'ai le champomy mais je vais quand même éviter le biberon ! Sait-on jamais si la PMI passait par là et me reconnaissait ! Je ne voudrais pas que l'on me retire mon agrément d'assistante maternelle !! ;)
|
||||
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 09-06-2011 à 12:00 | |||
Excellent Mélinda!! Ben écoute pour rigoler, pourquoi pas??!! :D :D :D C'est l'esprit du week-end!! ;)
|
||||
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-06-2011 à 10:52 | |||
Le Champomy est ajouté à ma liste de courses, rien que pour toi !! Tu veux que je te le présente dans un biberon ? Hi hi !!
|
||||
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 08-06-2011 à 20:00 | |||
Oyé!! Qui apporte du Champomy pour que je puisse trinquer avec vous!! Et mon petit bidou sera content!!
Moi ce sera : -Des petites olives niçoises car j'habite le 06 -Sur place, je ferai des saladiers de punch planteur ainsi qu'un délicieux fondant express à la noix de coco = çà c'est pour mes origines réunionnaises!! |
||||
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-06-2011 à 09:06 | |||
Pour moi, ce sera samedi !
|
||||
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 07-06-2011 à 21:02 | |||
Plus que 3 jours pour celles et ceux qui arrivent le vendredi! :-q
|
||||
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-06-2011 à 14:36 | |||
Plus que quelques jours seulement avant de se retrouver et partager d'excellents moments. . .
|
||||
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 05-06-2011 à 22:33 | |||
J-6!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 29-05-2011 à 23:27 | |||
Oh la la, çà arrive vite!! ;)
|
||||
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-05-2011 à 11:04 | |||
Dans deux semaines, nous serons réunis pour un super week-end de partage ! ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.