Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


peut-on remplacer ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (79) Posté le 29-10-2007 à 16:09
Je commence ce lundi 29, mais pour demain matin c'est un bol de lait (je n'aime pas !) : un yaourt à la place est ce possible ? même chose pour le boulghour : que manger en remplacement ? Merci
Retour au forum
zabou (79) répond Posté le 31-10-2007 à 14:27
bonjour à toutes, la tarte tapenade ne me tente pas du tout, pensez vous à autre chose en remplacement (je pense à légumes poisson) merci


Miquèla (11) répond Posté le 31-10-2007 à 10:43
Ceci dit (par Nety), Melisa on dit aux enfants de goûter avant de dire qu'ils n'aiment pas. Tu pourrais trouver l'avocat délicieux, à juste titre, mais il faut goûter. . . Bon courage !


ninon 13 répond Posté le 31-10-2007 à 04:21
bonjour melissa , pour repondre a ta question ,l'avocat est un fruit exotique venant de l'avocatier , meme apport energetique que les noix, 140g lipides(gras )pour 100g donc vitamine c tu peu donc le remplacer par 30cl de jus de fruits , moi je le remplacerai par une salade verte et tomates parsemés de quelques noix ou pamplemouse valeur energetique d'une moitié d'avocat 300g c'est gras gras voila a bientot


melisa (45) répond Posté le 30-10-2007 à 23:37
bonsoir a tous je voudrais savoir par quoi je peux remplacer un avocat ? D'abord c'est un fruit ou un légume ? merci d'avance pour vos réponses (j'ai jamais mangé d'avocat et je suis de pas aimer ça)


zabou (79) répond Posté le 30-10-2007 à 14:02
Merci encore pour la sauce vinaigrette et bon courage à toutes


ninon 13 répond Posté le 30-10-2007 à 06:06
coucou zabou , j'inscris la sauce vinaigrette dietetique pour celles qui ne l'on pas trouvé 1 ,cuillére a soupe d'huile,2, cuilléres a soupe de moutarde ,3 cuilleres d'eau sel ,poivre bonne journ"e


zabou (79) répond Posté le 29-10-2007 à 22:56
Merci Nety pr les conseils, commençant juste je suis un peu "larguée" je vais aussi regarder si on parle de la sauce crudités diététique (quelle sorte) merci beaucoup


ninon 13 répond Posté le 29-10-2007 à 16:24
bonjour zabou va sur bonus et repas a ta gauche clique dessus tu as toutes les equivalences entre aliments tu peu le remplacer par 125g de fromage blanc 0/0 ou 1 yaourt a 0/0 a bientot



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen