Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelles poêlées de légumes acheter ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvia (62) Posté le 09-07-2009 à 10:12
merci
Retour au forum
Maria (27) répond Posté le 10-08-2009 à 09:33
j'achète aussi des poèlées , c'est bien pratique et mon Mari les aime,cuitent sans m-grasse c'est génial


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 27-07-2009 à 16:03
Bonjour à toutes,

Le surgelé est en effet très pratiques, n'hésitez pas à en acheter.

Vous pouvez opter pour les légumes nature non cuisinés ou les mélanges de légumes nature non cuisinés.

Parmi les poêlées de légumes cuisinées, préférez celles sans féculents et il convient de vérifier en plus l'apport lipidique. Choisissez celles à moins de 3g de lipides/100g.

Il est bien aussi de vérifier la liste des ingrédients pour exclure les produits contenant de l'huile de palme ou de coprah ou des huiles hydrogénées.

Bonnes courses !


Mireille (67) répond Posté le 26-07-2009 à 10:34
Merci bastide pour ton message. . . pour l'instant je n'ai jamais mis les épices. . . merci pour ton conseils Bonne journée !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-07-2009 à 08:54
framboisedesbois je ne dis pas le contraire mais c'est peut-être mieux de les garder pour la sauce de la salade par exemple!


Framboise des bois (97) répond Posté le 25-07-2009 à 20:17
Les matières grasses ne sont pas interdites mais limitées. Je ne pense pas que la petite quantité contenue dans le sachet (qui vaut pour 500g je crois, soit deux portions), mette vraiment en danger le régime !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-07-2009 à 16:19
Mireille surtout ne te sert pas des épices du paquet! Y'a des MG dedans.


Mireille (67) répond Posté le 24-07-2009 à 11:45
Coucou, il y en a une très bonne à LECLERC ! sans matières grasses et on y trouve un sachet d'épices à l'intérieur ! Bonne appétit


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-07-2009 à 09:11
les poêles ne sont pas grasses si on ne se sertpas du sachet d'épices qui les accompagne.
Attention, certaines poêles contiennent des féculents.


gégé (02) répond Posté le 22-07-2009 à 07:53
bonjours moi aussie jachete mes legumes en sachets car ils son pas chers et non pas de gras ?mes que les natures


nigette (30) répond Posté le 21-07-2009 à 07:16
moi aussi, j'achète les sachets de légumes "natures" j'en cuisine une quantité et si il en reste je mets au congélateur pour les fois suivantes car les préparations sont longues.



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen