En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamiemaguy (collioure, 66) Posté le 10-11-2011 à 08:22
je ne vais pas avoir le temps de me préparer toutes ces recettes, sachant qu'il faut que je cuisine à côté pour le reste de la famille, j'aurai préféré des trucs trés simple. Je cuisine à (l'ancienne)ils ne mangeront pas la moitié des recettes, dommage
Retour au forum
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-11-2011 à 06:43
@ Piaf34 : une super idée pour faire manger des navets à la famille !


piaf34 (cazouls-les-beziers, 34) répond Posté le 23-11-2011 à 18:44
tartiflette façon piaf 34: à la place des pdterres je mets des navets blancs longs que je coupe en tranches minces que je fais blanchir,je parsème d'allumettes de bacon, je coupe un camembert rustique allégé à 11% en fines tranches sur le dessus et je verse une petite brique de crème à 4% se ,poivre et au four et tout le monde peut en manger et c'est un régal !c'est encore meilleur si le camembert est un peu fait
bon appétit


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2011 à 05:59
@ Mamiemaguy : dans un premier temps, sélectionne les recettes qui se rapprochent le plus des traditionnelles que tu as l'habitude de servir normalement. Je suis sûre que petit à petit tu arriveras à leur proposer les mêmes repas que toi, il te suffira juste d'augmenter les quantités éventuellement et de proposer un assaisonnement, une sauce complémentaires. Parle leur de nouveautés mais en aucun cas de "régime" pour ne pas les "braquer" avant même que ta famile n'ait pu goûter à tes réalisations.
Prends ça comme un défi ! Alors, prête à le relever ? ;)
Tiens-nous au courant ! ;)


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2011 à 05:55
@ Maigrire2011 : tu peux retrouver les recettes proposées par JMC en cliquant sur les onglets "Repas" puis "Recettes" situés dans le menu vertical à gauche de ton écran.

Voici celle du hachis parmentier diététique :

Ingrédients pour 1 personne :

200 g de purée de brocoli sans féculents ni MG
125 g de pommes de terre (185 g à 1600 kcal)
50 g de tomate pelée au jus
90 g de viande de boeuf hachée à 5% de MG
1/2 oeuf
1/4 de gousse d'ail
1/2 oignon
20 g d'emmental râpé
Sel, poivre
1 CàC de persil haché
1 branche de thym
1 pincée de noix de muscade râpée

Marche à suivre :

Préchauffer le four à 180°C (th. 6)
Émincer l'oignon et presser la gousse d'ail. Les faire revenir à sec dans une poêle à revêtement antiadhésif jusqu'à ce qu'ils soient translucides, ajouter ensuite la viande hachée, la tomate pelée et un peu de son jus, le thym, le persil et la noix de muscade râpée, laisser cuire 2-3 minutes, puis laisser tiédir hors du feu. Rajouter ensuite l'oeuf battu, assaisonner.
Éplucher les pommes de terre, les couper en morceaux, les faire cuire environ 10 minutes à la vapeur puis les passer au moulin à légumes.
Décongeler la purée de brocolis au micro-ondes, la mélanger aux pommes de terre, ajouter l'emmental râpé, le sel, le poivre et un peu de noix muscade râpée.
Dans un plat à gratin, déposer une couche de hachis de boeuf à la tomate, puis la couche de purée.
Enfourner environ 25 minutes.
Servir dès la sortie du four.


MAIGRIRE2011 (LE BLANC MESNIL, 93) répond Posté le 22-11-2011 à 00:24
MIAMIAM JE PEUX AVOIR LA RECETTE SVP


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 10-11-2011 à 19:11
Les menus peuvent être mangé par toute la famille mamiemaguy. Il suffit juste de prévoir une portion plus importante de féculents et de protéine plus importante pour le reste de la famille.
Comme cette méthode est basée sur un rééquilibrage, l'idéal serait de ne pas dire chez toi que les recettes sont "minceur". Quand la tablée n'est pas au courant, le côté "recette light" passe souvent inaperçu tant les recettes sont savoureuses.
Exemple : le hachis parmentier diététique. . . la première fois que je l'ai fait, mon homme pensait que je faisais un break dans mon régime. . . il a adoré ;)



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen