Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cuisson aiguillettes de canard

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) Posté le 11-01-2012 à 18:02
Bonsoir,
je voudrai faire la recette "Aiguillettes de canard à la poire sauce crème" mais il n'est pas indiqué de temps de cuisson, il est juste mentionné dans la recette : faire revenir la viande et laisser réduire la sauce mais combien de temps?????
Je ne voudrai pas rater cette recette je la fait pour des invités.
Merci par avance pour votre aide.
Marysette
Retour au forum
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 12-01-2012 à 23:39
Merci pour vos réponses,
mais dans la recette de Savoir maigir c'est dit : une fois les morceaux bien dorés ajouter le jus de pomme le fond de veau et laisser réduire!!!!!
c'est pour cela que je m'interroge!!
Marysette


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2012 à 22:59
Stephanie Lauryne a raison, un aller retour suffit :-q


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 11-01-2012 à 20:25
Les aiguilettes de canard se mangent quasi saignantes. Tu fais presque un aller retour dans la poele. Juste qu'elles soient colorées de l'extérieur. . . Difficile à expliquer. . ..a la limite essaye avant ;)



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen