En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Que pensez vous des menus ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TARA03 (HONFLEUR, 14) Posté le 13-01-2012 à 14:44
Bonjour tout le monde,
je démarre lundi 16/01 comme beaucoup d'entres vous et j'ai imprimé les menus de la semaine 1 avec la liste de courses...je suis motivée mais j'ai peur que mes courses me reviennent cheres toutes les semaines et j'espère aussi de pas passer trop temps dans ma cuisine... de plus j'ai une famille à nourrir et je vais devoir établir un autre menu...pour mes 2 garçons ados et mon mari....HELP! comment faites vous????
Retour au forum
TARA03 (HONFLEUR, 14) répond Posté le 16-01-2012 à 13:50
OK merci à toutes !!!!


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 14-01-2012 à 23:24
qu'est ce que tu ne vas pas trouver ? ? ? si tu ne trouves pas remplace par des équivalences !


salt (LES ABYMES, 97) répond Posté le 14-01-2012 à 21:54
Bonjour,
je démarre lundi 16/01 comme beaucoup d'entres vous et j'ai imprimé les menus de la semaine 1 avec la liste de courses. . .Cependant, il y a des courses que je ne vais pas trouver. que faire ?


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 14-01-2012 à 19:02
Mais toute la famille peut manger seinement !!! Les menus sont équilibrés et surtout bons. Quand j'ai des invités à la maison il m'arrive très souvent de leur faire des plats de JMC. Et quand je dis que c'est une recette sortie de ses livres ils ne croyent pas. Comme quoi. . ..


marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 14-01-2012 à 17:06
bonj j'ai 4enfts a la maison donc quand je fais mais repas comme le poulet ou dinde je prend pour tous , les legume congeler pour une ou 2 semaine car eux en mange tres peu et comme ca sa me prent pas trop de temps
a bientot


marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 14-01-2012 à 17:03
bonj moi je fais mais menue pour moi seule mais j'achete mes legume congele pour 1ou 2 semaine et quand je dois manger du poulet ou dinde je prend pour tous le monde sauf que je prepare differament pour moi (sans mg) a bientot c'est tous


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 14-01-2012 à 16:33
je ne passe pas plus de 20 minutes par repas enfin. . .. . .. . .. . .ca c etait au depart. maintenant plus besoin de lire une recette pour la vinaigrette mayo et certaines choses. . .. . .. . .. . .
20 minutes pour cuisiner, c est pas la mort d homme ou de femme puisque tu l es. je ne préconise pas les équivalences au depart afin d assimiler le programme.
maintenant, effectivement pour les produits plus chers, tu as tout une gamme derriere.

exemple je remplace les aiguilettes par un simple blanc de poulet. je remplace cerrtains poissons par d autres. etc. . .. . .. . ..


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 13-01-2012 à 23:49
Tara, pour gagner du temps, inutile de faire un autre menu pour le reste de la famille comme le dit Stephanie-lauryne. Il faut leur faire effectivement des portions plus importantes et ne pas hésiter à leur rajouter des féculents, çà cale!


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 13-01-2012 à 17:23

Bonjour à toutes,

Et oui comme dit Stéphanie-Lauryne, surtout n'hésite pas avec tes équivalences.

BISOUS.

Val.


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 13-01-2012 à 14:49
bonjour
Il suffit de faire tes propres menus avec les équivalences. Et toute ta famille peut manger la meme chose. Tu augmentes juste pour eux les quantités.



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen