Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


matière grasse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariec1964 (cambronne les clermont, 60) Posté le 10-02-2012 à 18:04
je démarre lundi et que vois je dans les menus ...pas de matière grasse dans les légumes, les féculents, la viande ....n'est ce pas nécessaire pour la santé ? et comment faites vous revenir votre viande ?
Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 07:24
:-q Stéphanie-Lauryne !

@ Mariec1964 : c'est excat, il te faut inclure une matière grasse minimum chaque jour, c'est dépendant du niveau de calories de ton programme. Si tu as des doutes concernant celui-ci, demande bien conseils auprès des diététiciennes. :D


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 11-02-2012 à 12:45

Un exemple. mon repas de midi. Escalope de dinde champignons et haricots verts.
Dans une poele j'ai fais cuire mes escalopes. A coté j'ai fait dégorger mes champignons puis dans une autre poele mes haricots en bocal.
J'ai ensuite badigeonner mes escalopes de moutarde (1 à 2 c à S) puis du lait. J'ai mélanger. J'ai rajouter des champignons dans cette "sauce". J'ai mis ma viande dans une assiette j'ai mis la moitié des champignons sur l'escalope. J'ai rajouter dans la poele le reste de champignons et les haricots. J'ai rajouté un peu d'ail. J'ai déposé mes légumes dans l'assiette. trop bon en tout cas pour moi. pas de MG et c'est pas sec.


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 11-02-2012 à 10:03
MarieC : comme dans tous régime il y a la théorie et la pratique. Je vais te dire ce que moi je fais. La cuisson de ma viande est à la poele sans aucune matière grasse, viande juste grillée. Tu peux faire un petit jus en y ajoutant en fin de cuisson de l'eau.
Pour ce qui est de l'accompagnement des légumes je mets une noisette de beurre par exemple dans mes haricots verts. Pour donner un peu plus de gout je rajoute de l'ail très souvent. Je rajoute dessus aussi le jus de ma viande et franchement c'est très gouteux.
Ne tombe pas dans l'excès non plus en tout supprimant. Les plats doivent avoir du gout donc ne culpabilise pas si tu ajoute un peu de matières grasses. Ta perte de poids n'en sera pas pour autant perturbée. Courage à toi et tiens nous au courant.


mariec1964 (cambronne les clermont, 60) répond Posté le 10-02-2012 à 21:23
j'ai vu ces vidéos déjà mais ça ne répond pas à ma question sur la MG . . . si je te suis bien en fait, le jour ou ne je mange pas de vainaigrette je peux mettre un peu d'huile dans ma poele pour cuire mon escalope ?


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2012 à 20:20
Tu as des tas d'idées dans cette discussion :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/recettes/95475/sauter-sans-matiere-grasse.asp

Normalement, tu as de la matière grasse au moins une fois dans la journée, dans la vinaigrette de la salade par exemple.

Voici les astuces du Dr Cohen pour la cuisson sans matière grasse : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?reg=392402&val_id=100598&blogpage=17#post


Et sa réponse sur l'huile d'olive : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?reg=392402&val_id=82050&blogpage=22#post



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen