En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la choucroute maison

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ROCELINE8 (CUSSAC SUR LOIRE, 43) Posté le 16-02-2012 à 22:11
Bonsoir,
Si vous avez une recette de choucroute maison je suis preneuse car je ne crois que dans le rayon traiteur de ma grande surface il la cuisine sans matière grasse.

Merci à toutes !!
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-11-2020 à 14:50
@ ROCELINE8
Alors tu as pu tester la recette Savoir Maigrir ?


kluckinette (Suresnes, 92) répond Posté le 20-10-2020 à 12:37
Ecrivez ici vos commentaires.


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-03-2020 à 10:48
Merci - Effectivement sur Savoir Maigrir nous avons une belle recette de choucroute dans la partie RECETTES SAVOIR MAIGRIR


mariclaire (, 39) répond Posté le 23-02-2020 à 00:42
Merci Locadance. Je n'avais pas trouvé.

Bonne nuit


locadance (, 77) répond Posté le 22-02-2020 à 21:20
Plus facile que déterrer des messages vieux de 8 ans, tu peux faire un tour dans l'onglet "nutrition" puis "recettes" constamment mis à jour en fonction du programme et très très varié. . ..tu tapes " choucroute" et tu as plusieurs recettes détaillées à éventuellement imprimer ;)


mariclaire (, 39) répond Posté le 22-02-2020 à 20:37
Je cherchais des recettes de choucroute, les voici


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2012 à 08:31
Roceline : j'achète en effet la choucroute nature déjà cuite. . . :-S


ROCELINE8 (CUSSAC SUR LOIRE, 43) répond Posté le 22-02-2012 à 14:54
Bonjour,

Merci à toutes mais en fait ce que je cherchais c'était juste comment faire cuire le choux car dans le menu il y a déjà la viande de prévue ! En plus, je me suis renseignée : le choux au rayon traiteur est nature. . .

Mais je retiens quand même vos recettes pour un autre jour !

A bientôt. . .


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2012 à 12:04
Génial Maria53 ! :-q


maria53 (LUISANT, 28) répond Posté le 22-02-2012 à 09:53
melindajai fait ta recette tres bon je me suis regale merci



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen