Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ROCELINE8 (CUSSAC SUR LOIRE, 43) | Posté le 16-02-2012 à 22:11 | |
Bonsoir,
Si vous avez une recette de choucroute maison je suis preneuse car je ne crois que dans le rayon traiteur de ma grande surface il la cuisine sans matière grasse. Merci à toutes !! |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 18-11-2020 à 14:50 | ||
@ ROCELINE8
Alors tu as pu tester la recette Savoir Maigrir ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
kluckinette (Suresnes, 92) répond | Posté le 20-10-2020 à 12:37 | ||
Ecrivez ici vos commentaires.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 02-03-2020 à 10:48 | ||
Merci - Effectivement sur Savoir Maigrir nous avons une belle recette de choucroute dans la partie RECETTES SAVOIR MAIGRIR
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mariclaire (, 39) répond | Posté le 23-02-2020 à 00:42 | ||
Merci Locadance. Je n'avais pas trouvé.
Bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-02-2020 à 21:20 | ||
Plus facile que déterrer des messages vieux de 8 ans, tu peux faire un tour dans l'onglet "nutrition" puis "recettes" constamment mis à jour en fonction du programme et très très varié. . ..tu tapes " choucroute" et tu as plusieurs recettes détaillées à éventuellement imprimer ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mariclaire (, 39) répond | Posté le 22-02-2020 à 20:37 | ||
Je cherchais des recettes de choucroute, les voici
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 23-02-2012 à 08:31 | ||
Roceline : j'achète en effet la choucroute nature déjà cuite. . . :-S
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ROCELINE8 (CUSSAC SUR LOIRE, 43) répond | Posté le 22-02-2012 à 14:54 | ||
Bonjour,
Merci à toutes mais en fait ce que je cherchais c'était juste comment faire cuire le choux car dans le menu il y a déjà la viande de prévue ! En plus, je me suis renseignée : le choux au rayon traiteur est nature. . . Mais je retiens quand même vos recettes pour un autre jour ! A bientôt. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 22-02-2012 à 12:04 | ||
Génial Maria53 ! :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maria53 (LUISANT, 28) répond | Posté le 22-02-2012 à 09:53 | ||
melindajai fait ta recette tres bon je me suis regale merci
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.